Exercice à faire à ma place
Fermé
sousousoussana
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi c urgent je veux un programme pascal qui teste si une chaine est un palindrome ou non en utilisant tant que......faire ou repeter jusqu'a ou bien pour ...;;faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
svp aidez moi c urgent je veux un programme pascal qui teste si une chaine est un palindrome ou non en utilisant tant que......faire ou repeter jusqu'a ou bien pour ...;;faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
8 réponses
-
Ah ben trop tard....
-
-
Pas grave comprenait rien a ta demande c'est pas du français
-
ou non en utilisant tant que......faire ou repeter jusqu'a ou bien pour ...;;faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est du Français ça ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
C'est vrai que quelques fois des questions ne sont pas très bien posées...
mais là il est clairement demandé comment tester si une chaine est un palindrome ou non ? en utilisant des structures répétitives genre tant que <conditino>/ fin tant que ou répéter / jusqu'à <condition> ou pour x variant de <borne inf> à <borne sup> / fin pour.
vous le faites exprès ou quoi ? -
-
Une chaine reversible:
12321 par exemple, valable aussi (et surtout, pour les mots) => elle, eve par exemple -