Exercice à faire à ma place
Fermé
sousousoussana
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
svp aidez moi c urgent je veux un programme pascal qui teste si une chaine est un palindrome ou non en utilisant tant que......faire ou repeter jusqu'a ou bien pour ...;;faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
svp aidez moi c urgent je veux un programme pascal qui teste si une chaine est un palindrome ou non en utilisant tant que......faire ou repeter jusqu'a ou bien pour ...;;faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Exercice à faire à ma place
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
8 réponses
ou non en utilisant tant que......faire ou repeter jusqu'a ou bien pour ...;;faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est du Français ça ?
C'est du Français ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est vrai que quelques fois des questions ne sont pas très bien posées...
mais là il est clairement demandé comment tester si une chaine est un palindrome ou non ? en utilisant des structures répétitives genre tant que <conditino>/ fin tant que ou répéter / jusqu'à <condition> ou pour x variant de <borne inf> à <borne sup> / fin pour.
vous le faites exprès ou quoi ?
C'est vrai que quelques fois des questions ne sont pas très bien posées...
mais là il est clairement demandé comment tester si une chaine est un palindrome ou non ? en utilisant des structures répétitives genre tant que <conditino>/ fin tant que ou répéter / jusqu'à <condition> ou pour x variant de <borne inf> à <borne sup> / fin pour.
vous le faites exprès ou quoi ?
Une chaine reversible:
12321 par exemple, valable aussi (et surtout, pour les mots) => elle, eve par exemple
12321 par exemple, valable aussi (et surtout, pour les mots) => elle, eve par exemple