Plus possible de trouver le terminal

Résolu
codebarte Messages postés 87 Statut Membre -  
codebarte Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven .
je débute sur Linux
je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans système/préférence
ni dans système/administrateur
pourriez vous m'aider en vous remerciant d'avance
A voir également:

52 réponses

miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur 92

Bon bah tout fonctionne alors ?
0
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Ok alors un de fait :)
0
codebarte Messages postés 87 Statut Membre 1

maintenant j'ai taper terminal dans la barre de recherche en haut et la il y gnome-terminal qui et decocher doit-je la cocher ?
0

j'ai donc taper terminal dans la barre de recherche il y gnome-terminal de dechocher doit-je le chocher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui 'Sélectionner pour installation' appliquer, Appliquer.
0

comment instaler adobe flash player
desoler de vous poser autan de question
0

Encore plus facile : http://cyber-nux.fr/wiki/flash-player-comment-installer-simplement-avec-ubuntu-9-10
0

a oué merci jai encore bocoup de chose a aprendre merci
0
jivef Messages postés 1024 Statut Membre 306

Bonjour,
Un moyen simple d'avoir un terminal sous Linux si on ne le trouve pas dans le menu :
CTRL-ALT-F1

pour revenir en mode graphique :
CTRL-ALT-F7.

Bon courage.
0
miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur 92

En même temps tu peux aussi chercher sur internet et sur le forum ce genre de question avec adobe flash a bien dû être posé une centaine de fois, tu devrais mettre le post en résolu puisqu'il est résolu normalement tu as un terminal, et quand tu sais vraiment pas et que tu ne trouves pas sur le net ou que tu n'y arrives pas, tu reviens nous voir
0

slt c'est encore moi . jai fait un betise je croi j'ai demarer mon pc sous seven hier soir et aujourd'hui plus possible de demarer le pc .
probleme de grub au demarage
le truk c'est que avant d'instaler linux j'avais créé une partition pour linux sans savoir que linux sans faisait une lui meme
du coup hier soir je la suprime je pence que sa vient de ça
au demarage sa me marque grub rescue
0
miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur 92 > codebarte Messages postés 87 Statut Membre

oui ça vient de là, si tu as viré une partition qui se situait au début, ça a tout décalé et grub pointe sur une mauvaise partition qu'il identifie comme ton système alors que ça doit être autre chose mais il faut créer un nouveau post si tu veux résoudre ce problème
0
codebarte Messages postés 87 Statut Membre 1 > miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur

du ce que je fait je vien de reinstaler un linux du coup il y a un nouveau grub mais maintenant il faut que j'arrive a desinstaler selui que je vient d'instaler sans suprimer le grub esse possible ?
0
miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur 92 > codebarte Messages postés 87 Statut Membre

Crée un post je te dis
0
codebarte Messages postés 87 Statut Membre 1 > miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur

voila ces fait titre desinstaler linux
0

Bienvenue, du coup, jettes un oeil sur la documentation sur cyber-nux et dans l'historique de la doc, tu as de quoi apprendre la base rapido :)
0

PS: Indiques résolu stp :)
@+
0