Plus possible de trouver le terminal
Résolu
codebarte
Messages postés
87
Statut
Membre
-
codebarte Messages postés 87 Statut Membre -
codebarte Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven .
je débute sur Linux
je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans système/préférence
ni dans système/administrateur
pourriez vous m'aider en vous remerciant d'avance
j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven .
je débute sur Linux
je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans système/préférence
ni dans système/administrateur
pourriez vous m'aider en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Plus possible de trouver le terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
52 réponses
maintenant j'ai taper terminal dans la barre de recherche en haut et la il y gnome-terminal qui et decocher doit-je la cocher ?
j'ai donc taper terminal dans la barre de recherche il y gnome-terminal de dechocher doit-je le chocher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore plus facile : http://cyber-nux.fr/wiki/flash-player-comment-installer-simplement-avec-ubuntu-9-10
Bonjour,
Un moyen simple d'avoir un terminal sous Linux si on ne le trouve pas dans le menu :
CTRL-ALT-F1
pour revenir en mode graphique :
CTRL-ALT-F7.
Bon courage.
Un moyen simple d'avoir un terminal sous Linux si on ne le trouve pas dans le menu :
CTRL-ALT-F1
pour revenir en mode graphique :
CTRL-ALT-F7.
Bon courage.
En même temps tu peux aussi chercher sur internet et sur le forum ce genre de question avec adobe flash a bien dû être posé une centaine de fois, tu devrais mettre le post en résolu puisqu'il est résolu normalement tu as un terminal, et quand tu sais vraiment pas et que tu ne trouves pas sur le net ou que tu n'y arrives pas, tu reviens nous voir
slt c'est encore moi . jai fait un betise je croi j'ai demarer mon pc sous seven hier soir et aujourd'hui plus possible de demarer le pc .
probleme de grub au demarage
le truk c'est que avant d'instaler linux j'avais créé une partition pour linux sans savoir que linux sans faisait une lui meme
du coup hier soir je la suprime je pence que sa vient de ça
au demarage sa me marque grub rescue
probleme de grub au demarage
le truk c'est que avant d'instaler linux j'avais créé une partition pour linux sans savoir que linux sans faisait une lui meme
du coup hier soir je la suprime je pence que sa vient de ça
au demarage sa me marque grub rescue