Plus possible de trouver le terminal
Résolu
codebarte
Messages postés
87
Statut
Membre
-
codebarte Messages postés 87 Statut Membre -
codebarte Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven .
je débute sur Linux
je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans système/préférence
ni dans système/administrateur
pourriez vous m'aider en vous remerciant d'avance
j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven .
je débute sur Linux
je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans système/préférence
ni dans système/administrateur
pourriez vous m'aider en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Plus possible de trouver le terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
52 réponses
Bien va dans "Application" > "Accessoires" (de ce menu que tu viens d'ouvrir) et regarde si tu vois le terminal qui serait décocher
Ok maintenant va dans "Système" > "Administration" toujours de la même fenêtre et regarde si tu vois synaptic
sayer je les enfin trouver il été dans aplication/outils systeme dans l'edituer de menu je les cocher est ces bon sa marche je te remercie beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais ... Tu sais, si tu as besoin de documentation pour apprivoiser ton Linux et aisi en jouir, t'as qu'à demander, on ne fais que ça faire des tutos, en images, et même en vidéos ;-)
Bin pas que ça , mais ça entre-autre.
Bin pas que ça , mais ça entre-autre.
Je ne sais pas ce que t'entends par "long" tu devrais en profiter pour activer synaptic dans la foulée si il n'est pas présent dans "Système">"Administration"
tapes dans le terminal : '' sudo synaptic ''
Mot de passe invisible = normal, contre les curieux ...
Mot de passe invisible = normal, contre les curieux ...
petite question comment savoir si sa carte graphique a le bon pilote é une fois qu'on le sais comment activer la 3D
carte graphique ati radeon HD 4650
carte graphique ati radeon HD 4650
Bin voyons, quel espèce de Ubuntu tu as installé là ?
C'est quoi ? une image iso non vérifiée, qui a réussie à s'installer, mais amputée ?.
On aura tout vu décidément
C'est quoi ? une image iso non vérifiée, qui a réussie à s'installer, mais amputée ?.
On aura tout vu décidément
C'est sur que normalement ubuntu c'est fait pour pas se prendre la tête alors que là... J'ai un doute que la raison soit une image corrompue sinon y'aurait eu un problème ailleurs à l'installation, là c'est carrément des programme non-installé
Oui d,avis avec toi ;)
Mais c,est possible de sauter des programmes à installer lors d'une installation qui même pourrait se terminer, mais, ceci ce fait surtout avec les packs de langues et non pas avec les outils vitaux comme Synaptic ?
Bref , une installation foireuse, je ne vois que ça , mais le pourquoi ???
Mais c,est possible de sauter des programmes à installer lors d'une installation qui même pourrait se terminer, mais, ceci ce fait surtout avec les packs de langues et non pas avec les outils vitaux comme Synaptic ?
Bref , une installation foireuse, je ne vois que ça , mais le pourquoi ???
Oui pourquoi c'est la question
Je pense qu'il y'aurait eu un souci à l'installation si effectivement synaptic n'avait pu s'installer, mais en même temps synaptic n'est pas vraiment vital c'est juste une GUI, le coeur c'est apt-get.
Pour en revenir nos moutons tu as fais sudo apt-get install synaptic ou pas
Je pense qu'il y'aurait eu un souci à l'installation si effectivement synaptic n'avait pu s'installer, mais en même temps synaptic n'est pas vraiment vital c'est juste une GUI, le coeur c'est apt-get.
Pour en revenir nos moutons tu as fais sudo apt-get install synaptic ou pas