Réservation chambre
menyarito
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
S-V-P est-ce-que vous pouvez m'indiquer comment je peut fonctionner la zone ci dessous qui est inclue dans la page d'accueil de mon site et qui permet à une personne de réserver une chambre dans l'hôtel.
Merci d'avance
Check In: 30 April 2009
Check Out: 01May 2009
Personnes: Chambres:
VÉRIFIEZ DISPONIBILITÉ
le code:
<label>Check In:</label>
<select class="select1"><option>30</option></select>
<select name="select" class="select2">
<option>April 2009</option>
</select>
</div>
<div class="field">
<label>Check Out:</label>
<select class="select1"><option>01</option></select><select class="select2"><option>May 2009</option></select>
</div>
<div class="field"><span id="result_box"><span title="Persons">Personnes</span></span>:
<input type="text" value="1"/>
<span id="result_box"><span title="Rooms">Chambres</span></span>:
</div>
<div class="button"><span><span><a href="#" onclick="document.getElementById('reservation-form').submit()">
VÉRIFIEZ DISPONIBILITÉ </a></span></span></div>
</fieldset>
S-V-P est-ce-que vous pouvez m'indiquer comment je peut fonctionner la zone ci dessous qui est inclue dans la page d'accueil de mon site et qui permet à une personne de réserver une chambre dans l'hôtel.
Merci d'avance
Check In: 30 April 2009
Check Out: 01May 2009
Personnes: Chambres:
VÉRIFIEZ DISPONIBILITÉ
le code:
<label>Check In:</label>
<select class="select1"><option>30</option></select>
<select name="select" class="select2">
<option>April 2009</option>
</select>
</div>
<div class="field">
<label>Check Out:</label>
<select class="select1"><option>01</option></select><select class="select2"><option>May 2009</option></select>
</div>
<div class="field"><span id="result_box"><span title="Persons">Personnes</span></span>:
<span id="result_box"><span title="Rooms">Chambres</span></span>:
</div>
<div class="button"><span><span><a href="#" onclick="document.getElementById('reservation-form').submit()">
VÉRIFIEZ DISPONIBILITÉ </a></span></span></div>
</fieldset>
A voir également:
- Réservation chambre
- Groupon réservation restaurant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mail
- Dormir avec une box dans la chambre - Forum Réseaux sociaux
- Box internet dans la chambre : comment la déplacer ? - Forum câblage
- Les ondes wifi sont-elle dangereuses la nuit? - Forum Matériel & Système
3 réponses
Si c'est pas ça, merci de préciser ce que tu veut s'il te plait !!
Ce que je veut plus précisément : c'est par exemple je tape la date d'arrivée, la date de départ, nombre de personne, de chambres puis je clique sur le bouton "vérifier la disponibilité" pour que je puisse consulter est ce qu'il y a des chambres disponibles dans cette intervalle de temps
Ce que je veut plus précisément : c'est par exemple je tape la date d'arrivée, la date de départ, nombre de personne, de chambres puis je clique sur le bouton "vérifier la disponibilité" pour que je puisse consulter est ce qu'il y a des chambres disponibles dans cette intervalle de temps