Compteur à visiteur +IP
Darksho
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais faire un compteur à visiteur et j'aimerais savoir comment récupérer l'adresse ip d'un visiteur pour le mettre dans ma base de donnée avec du php et mysql pour ensuite m'en servir pour savoir si cette personne à déjà visiter mon site!
A voir également:
- Compteur à visiteur +IP
- Compteur électrique - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
3 réponses
Tu n' a pas le choix. Si tu as trois pc derriere ton modem/routeur/box, c' est l' ip de celui-ci qui est pris en compte, peu importe qu' il y ai un , dix ou cent pc derriere. Bannis plutot par adresse mail, de toute facon tu me bannis par ip, je reboot ma box et je reviens quand je veux.
Bonsoir,
pour récupérer l'adresse de ton visiteur :
si tu as d'autre question pour ce qui est de ton compteur de visite ajoute à la suite !
pour récupérer l'adresse de ton visiteur :
<?php $ip_visiteur = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?>
si tu as d'autre question pour ce qui est de ton compteur de visite ajoute à la suite !
Merci mais il y a un tout petit problème pour ce code que je viens de tester, il mais l'ip mais pas en entier j'explique, l'ip sui s'affiche est l'ip de tout le reseau la personne mais pas celui d'un pc précis, en gros si deux personne de la même famille vont sur mon site alors ça compte que pour un seul visiteur sinon merci car ce code me servira pour bannir des gens de mon site si ils font des bêtise ^^