Brancher un vielle ampli sur unpc et une télé
Hardcore72
Messages postés
79
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider je vous explique
J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un veille ampli philips 682 et je voulais le brancher a mon ordi ou a ma télé le problème c'est que aucun des deux ne veut marcher j'ai une entrée ou sortie je c'est pas comment on le c'est mais j'est une entré ou sortie donc in/out en din j'ai un câble qui fait din et avec des rca pour mettre sur la télé et pour le pc jais des rca femelle avec un jack mais bon aucun des deux ne marche .J'ai d'autres entrés et sortit sur l'ampli genre phono outpost et 4 in out avec marquer au dessus aux tape a et aux tape b
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
J'espère que quelqu'un pourra m'aider je vous explique
J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un veille ampli philips 682 et je voulais le brancher a mon ordi ou a ma télé le problème c'est que aucun des deux ne veut marcher j'ai une entrée ou sortie je c'est pas comment on le c'est mais j'est une entré ou sortie donc in/out en din j'ai un câble qui fait din et avec des rca pour mettre sur la télé et pour le pc jais des rca femelle avec un jack mais bon aucun des deux ne marche .J'ai d'autres entrés et sortit sur l'ampli genre phono outpost et 4 in out avec marquer au dessus aux tape a et aux tape b
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher un vielle ampli sur unpc et une télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher une wii sur une télé récente - Forum Wii
11 réponses
Un ampli généralement ça reçoit de plusieurs entrées et ça renvoit vers des enceintes.
Les connections sont le plus souvent RCA. et un connecteur qui rentre est un connecteur adapté, sinon ça coince, ça bloque ou ça flotte.
Les couleurs, on s'en fiche. C'est stéréo. D ou G. G ou D. Si la balance n'est pas bonne tu inverseras.
Et on dit "je ne sait pas, et pas je ne c'est pas. Confondre être et savoir faut le faire.
Les connections sont le plus souvent RCA. et un connecteur qui rentre est un connecteur adapté, sinon ça coince, ça bloque ou ça flotte.
Les couleurs, on s'en fiche. C'est stéréo. D ou G. G ou D. Si la balance n'est pas bonne tu inverseras.
Et on dit "je ne sait pas, et pas je ne c'est pas. Confondre être et savoir faut le faire.
Bonjour.
Impossible de dire si ton matériel fonctionne ou non. En revanche, une raison possible est que tu te gourres dans les entrées/sorties, puisque tu ne sembles pas les distinguer.
Si tu veux aller de A vers B il faut brancher (A-Out) à (In-B)
Impossible de dire si ton matériel fonctionne ou non. En revanche, une raison possible est que tu te gourres dans les entrées/sorties, puisque tu ne sembles pas les distinguer.
Si tu veux aller de A vers B il faut brancher (A-Out) à (In-B)
Baen faite il y a marquer aux a et aux b mais le truk c'est que je c'est pas si il faut les brancher en rca si tu veux ca passe les rca rentre dedan mais il n'y as pas les couleur rouge et blanche c'est simplement noir .
Daccord merci
Dsl jais de problème avec l'orthographe et tous mais bon ...
Donc en faite si je veut brancher mon ampli a ma télé il faut que je mette en rca a aux a et un autre a aux b ou alors les deux a aux a ou b ?
Dsl jais de problème avec l'orthographe et tous mais bon ...
Donc en faite si je veut brancher mon ampli a ma télé il faut que je mette en rca a aux a et un autre a aux b ou alors les deux a aux a ou b ?
A et B sont deux entrées distinctes.
Pour chaque entrée il y a une paire de fiches femelles (D+G)
Ca te permet par exemple de brancher le TV sur Aux A et l'ordi sur Aux B.
En façade de l'ampli tu devrais trouver un bouton ou deux, ou une molette, permettant de basculer de l'un à l'autre.
Etre mauvais n'est pas une fatalité, ni une bonne excuse. Le français ça s'apprend et se retient. Ne serait-ce que par respect pour ceux qui te lisent.
Pour chaque entrée il y a une paire de fiches femelles (D+G)
Ca te permet par exemple de brancher le TV sur Aux A et l'ordi sur Aux B.
En façade de l'ampli tu devrais trouver un bouton ou deux, ou une molette, permettant de basculer de l'un à l'autre.
Etre mauvais n'est pas une fatalité, ni une bonne excuse. Le français ça s'apprend et se retient. Ne serait-ce que par respect pour ceux qui te lisent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daccord Mais en faite j'ai pas aux a j'est que aux b ce qui remplace aux a c'est tape a je peut rien mettre dessus c'est pour autre chose je suppose?
"Baen faite il y a marquer aux a et aux b"
…
"j'ai pas aux a j'est que aux b"
Faudrait savoir. Sois précis quand tu décris quelque chose.
Le nom importe peu. C'est juste pour savoir à quoi correspond l'entrée sélectionnée en façade. Aux, c'est en entrée diverse, Tape, c'est cassette, et Tuner, la radio. Mais tu y branches ce que tu veux.
Et on ne confond pas être et avoir. Même si ici la majorité des gens qui pensent avoir un problème sont le problème.
…
"j'ai pas aux a j'est que aux b"
Faudrait savoir. Sois précis quand tu décris quelque chose.
Le nom importe peu. C'est juste pour savoir à quoi correspond l'entrée sélectionnée en façade. Aux, c'est en entrée diverse, Tape, c'est cassette, et Tuner, la radio. Mais tu y branches ce que tu veux.
Et on ne confond pas être et avoir. Même si ici la majorité des gens qui pensent avoir un problème sont le problème.
Bon ba normalement ca devrait marcher je vérais demain.
Ok pour l'orthographe mais pour moi le plus important c'est que l'on ce comprenne et je croit que tu ma comprit
En tous cas je te remercie
Bonne soirée
Ok pour l'orthographe mais pour moi le plus important c'est que l'on ce comprenne et je croit que tu ma comprit
En tous cas je te remercie
Bonne soirée
puis je pense que si il ait venue poster ici , ce n'est pas pour avoir des cours d'orthographe gratuit
déja qu'il y a l'école pour sa alors si en plus on vient te reprendre a chaque poste (c'est très véxan, je parle en connaissance de cause)
déja qu'il y a l'école pour sa alors si en plus on vient te reprendre a chaque poste (c'est très véxan, je parle en connaissance de cause)
Extrait de la charte :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
nous ne somme pas tous doué pour l'orthographe des personne on plus de mal que d'autre
par exemple moi
par exemple moi
A force de lire des ignominies, je finis par ne plus savoir écrire non plus.