Ventirad Box I5 compatible LGA 775 ?
Ryan9445
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur et vu que je me suis acheté un Ventirad Hyper 212 Plus , j'ai mon ventirad Box qui ne sert strictement à rien.
Alors question bête : Mon ventirad BOX est -il compatible sur une CM LGA 775 ? = )
Si il est compatible , je vais le mettre à la place du ventirad Intel bien bruyant de mon ancien Pc qui comprend Un vieux Intel DualCore Pentium D 920 . Je pense qu'il sera tout de même plus performant .
Je m'attends pas à des réponses positives xD . Mais c'est pour le fun !
Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement .
J'ai acheté un nouvel ordinateur et vu que je me suis acheté un Ventirad Hyper 212 Plus , j'ai mon ventirad Box qui ne sert strictement à rien.
Alors question bête : Mon ventirad BOX est -il compatible sur une CM LGA 775 ? = )
Si il est compatible , je vais le mettre à la place du ventirad Intel bien bruyant de mon ancien Pc qui comprend Un vieux Intel DualCore Pentium D 920 . Je pense qu'il sera tout de même plus performant .
Je m'attends pas à des réponses positives xD . Mais c'est pour le fun !
Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement .
A voir également:
- Ventirad Box I5 compatible LGA 775 ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Adresse ip box - Guide