Amis facebook qui disparait momentanément
bluebab
-
Atlantile Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atlantile Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai constaté sur facebook qu'un ami disparaissait régulièrement de ma liste. Sa photo ne s'affiche plus. Je vois ses commentaires mais son nom n'est plus mentionné ni sa photo. Ca se produit plusieurs fois ds la journée pendant 1h ou 2 et ensuite il réapparait.
Et ça arrive toujours avec le même ami.
Quelqu'un sait -il pourquoi ?
Merci
Bon dimanche !
depuis quelques semaines j'ai constaté sur facebook qu'un ami disparaissait régulièrement de ma liste. Sa photo ne s'affiche plus. Je vois ses commentaires mais son nom n'est plus mentionné ni sa photo. Ca se produit plusieurs fois ds la journée pendant 1h ou 2 et ensuite il réapparait.
Et ça arrive toujours avec le même ami.
Quelqu'un sait -il pourquoi ?
Merci
Bon dimanche !
A voir également:
- Amis facebook qui disparait momentanément
- Conversation snap qui disparait - Forum Snapchat
- Service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard ... - Forum Réseaux sociaux
- Amis disparu de snap ✓ - Forum Snapchat
- Statut en ligne instagram disparait - Forum Instagram
- Ami de snap disparu - Forum Snapchat
3 réponses
Je pense que ça vient de son côté, il doit bidouiller quelques trucs.
bluebab
on peut désactiver quelqu'un momentanément sur facebook ?
On peut se désinscrire, ou mettre son compte dans une sorte de "pause", pour n'apparaitre nulle part, et récupérer son compte quelques temps après.
Dans tout les cas, si ça ne le fait que sur une seule personne, et toujours la même, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas de ton côté.
Dans tout les cas, si ça ne le fait que sur une seule personne, et toujours la même, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas de ton côté.