Aide branchement

SnooK's -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulai vous demandé un renseignement, j'ai une tele de marque lg m228wd et je voulai savoir comment faire pour branché un kit d enceinte ou une chaine hifi dessus lorsque la tele a que des entrées. Du moin je voudrai savoir si c'est possible de branché quelque chose avec un adaptateur ou autre chose

7 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Avec ça, tu as des sorties audio RCA

https://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html

Bonne journée.
0
SnooK's

oui mais sa marchera que pour regardé un dvd ou jouer a la console nan?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Pour tout ce qui fait du son, c'est la copie de cequi sort sur les haut parleurs de la télé.

On récupère la sortie son analogique sur la prise peritel

Bonne journée.
0
SnooK's

ok donc avec cette adaptateur je pourrai regardé la tv en entendant le son sur ma chaine hifi ou kit enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUi,
0
SnooK's

ok et apres je branche un cable rca avec un enbout jack ou rca pour mettre sur une chaine hifi
0

Pour une chaine hifi, tu prends un câble avec RCA des 2 côtés et tu branches sur l'entrée auxiliaire de l'ampli.
0