Ventilateur acer aspire5315
louis
-
Rudy -
Rudy -
Bonjour,
Et bien voila, mesdames, messieurs,
J'ai installé ubuntu sur mon ordinateur acer aspire 5315, malheuresement mes connaissances sont trés limités en informatique. Que cela ne tiennent... Donc mon principal problème aujourd'hui est que le ventilateur se met en route à l'allumage, mais ne se remet pas en route lorsque je me sers de l'ordi, du coup le processeur chauffe, est, pour mon grand bonheur (tout de même) la coupure se fait avant de faire griller le processeur. Comment faire ? auriez vous une solution, qui pourrait me permettre de régler se "leger" souci...
Voila, je vous remercie d'avance...
Et bien voila, mesdames, messieurs,
J'ai installé ubuntu sur mon ordinateur acer aspire 5315, malheuresement mes connaissances sont trés limités en informatique. Que cela ne tiennent... Donc mon principal problème aujourd'hui est que le ventilateur se met en route à l'allumage, mais ne se remet pas en route lorsque je me sers de l'ordi, du coup le processeur chauffe, est, pour mon grand bonheur (tout de même) la coupure se fait avant de faire griller le processeur. Comment faire ? auriez vous une solution, qui pourrait me permettre de régler se "leger" souci...
Voila, je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Ventilateur acer aspire5315
- Ventilateur - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
2 réponses
C'est donc à la sortie de veille que ton ordi chauffe.
Je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème mais sur un fixe avec une zotac ionitx-f.
J'ai eu le problème à régler dans le bios avec ACPI S3.
Maintenant il sort presque bien de la veille sauf le ventilo qui dort encore...
Voilà,
si il y a qqun qui as une idée
Je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème mais sur un fixe avec une zotac ionitx-f.
J'ai eu le problème à régler dans le bios avec ACPI S3.
Maintenant il sort presque bien de la veille sauf le ventilo qui dort encore...
Voilà,
si il y a qqun qui as une idée