Chauffe du proc a 85°

bocoup -  
 bocoup -
bonsoir,

voila, le truc, c'est que quand j'allume mon pc, la chauffe du proc es de 40°

et en 30 voir 40minute il monte a 80 voir 85° selon everest

sais trop je sais, qu'en pensez vous?

et comment je pourais y remediez?

merci a vous...
A voir également:

14 réponses

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c est quoi ton processeur?
0
bocoup

Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-50, 800 MHz (4 x 200)

j'ai pas envi qu'il grille tu voi

je me demande si le ventilo es mort.

c'est un pc portable....
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c est sur que du amd ca chauffe toujour plus que intel..aussi c est un portable..mais messemble que c est chaud un peux....
0
bocoup

oui je c'est, amd c'est naze, mais qu'il monte a 90° c'est abuser

ta pas une solution pour qu'il chauffe moin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ..premiere chose amd c est pas naze...lol...90 ca commence a etre chaud .. va te telecharger amd dual-core optimiser sur le site d amd si c est pas fait..

ta quelle os?? (windows, xp, vista, 7,,,, linux, etc..)
0

a tu plaque refroidissant pour ton portable du style ????

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=72%2C76%2C363,75&webid=554813&affixedcode=WW
0
bocoup

je ne sais pas de quoi tu me parle la, sur ton lien il demande un code postal canadian

je peu pas voir
0

ahh ok dsl......ben une plaque de refroidisment qui va en dessous de ton portable..

https://www.google.ca/search?hl=fr&resnum=0&q=plaque+de+refroidissement+portable&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
0
bocoup

ahmerci je vois mieux la lol

sa couterais comment environ?

tu pourais me trouver un lien sur topachat.com stp

je cherche mais je trouve pas
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut chez grosbill t'as ca a 30 euros, le moins cher c'est 12 euros je crois, mais aprés c'est quoi la taille de ton, pc (pouces)??? Et puis tkt, chez un ami, son dell, intel 2 centrino, on été monté a 95°C................
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0
bocoup

merci

mon pc est un 17"
0

Parfait, la plaque ira avec, aprés tu peux trouver des trucs pas cher mais genre OMG chez les chinois a montgallet, fait gaffe si t'as economisé genre 10 euros a montgallet sur un produit qui vaut 40 ailleurs (grosbill, surcouf etc.) tu peux considerer ca comme une arnaque :D MDr
0
bocoup

ok, merci

mais dis moi, les ventilo qui seront dessous, sont ouvert ou respire par les coter?

genre si je met mon pc sur mon matela de lit, les ventilo n'auront pas l'espace air pour respirer?

ou es-ce que c'est fermer dessous et l'aire entre et sort pas des petite aeration des cotes?
0