J'ai un gros souci avec mon materiel

Dorine -  
 Belgemo59 -
Bonjour, suite a un probleme de surtension dans mon secteur d'habitation je n'arrete pas d'etre embeter avec mon ordi. accrocher vous bien : alimentation, Processeur et carte mère ont griller. Tous ce matériel est aujourd'hui remplacé mais depuis que mon pc est revenu de réparation je suis tout le temps embeté avec il se coupe tout le temps et me sort toutes les 5min un nouveau message d'erreur. que dois je faire?? il m'est impossible de procéder aux mise a jours disponible sur windows update. l'ordinateur n'arrete pas de s'eteindre. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance.

3 réponses

chocobricolo

salut
Du calme chocobricolo est la lol
donc deja tu vas faire une chose va ds ton bios est mets toute ta configuration reglé par defaut sa devrai stablisé ton systeme
mais il se peut aussi que ta RAM soit affecté par la surtension donc auguement le temps decriture et de lecteur et mets le en mode SAFE
et si sa marche pas je te conseils de reinstaller windows
a+
0
bELGAMO59

Resalut voici un lien qui t expliques le principe et l utiliter d un onduleur et d une prise parasurtenseur.Si tu decides d en acheter un je te conseil la marque APC http://www.choixpc.com/onduleur.htm
0
Belgemo59

SALUT j avais exactement le meme blem et j ai trouve la solution dans le magazine HARDWARE.Utilises un onduleur ou une prise parasurtenseur.Je te conseil la marque APC.Prix d un onduleur environ 90euros chez DARTY et pour la prise parasurtenseur environ 16euros.@micalement
0