New systeme de refroidissant
deepj29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
RABAH -
RABAH -
hello a tous
juste des avis pour ou contre
j ai recuperer un systeme réfrigerant de glaciere en 12 v et je voudrais savoir s il y a une possibiliter de le mettre sur le cpu comment il y un coter refroidissant et l autre chauffant
merci d avance
juste des avis pour ou contre
j ai recuperer un systeme réfrigerant de glaciere en 12 v et je voudrais savoir s il y a une possibiliter de le mettre sur le cpu comment il y un coter refroidissant et l autre chauffant
merci d avance
A voir également:
- New systeme de refroidissant
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
5 réponses
Salut,
je vais être direct : évite, c'est dangereux pour ton PC !
Et ça ne va pas forcément fonctionner...
je vais être direct : évite, c'est dangereux pour ton PC !
Et ça ne va pas forcément fonctionner...
je te remercie te ta franchise
j avais panser a autre chose le mettre sur un coté du pc avec un ventilo comme ca sa serait tous le boitier qui sera refroidi et non plus le cpu
j avais panser a autre chose le mettre sur un coté du pc avec un ventilo comme ca sa serait tous le boitier qui sera refroidi et non plus le cpu
Hum l'idée est pas mauvaise surtout avec la chaleur qui commence a revenir.
Mais gaffe a l'humidité que le systeme peut générer en rafraichissant l'air --> Humidité et composant electronique ça va pas bien ensemble. Fo tester vu que le pc chauffe ça devrai chasser l'humidité. Mais ta tour est ventilée, la glacière non DONC a mon avis ça va rien refroidir du tout ou vraiment quelquechose de minime...
Remarque si t'essaye pas tu sera pas fixé.
Bonne chance
Mais gaffe a l'humidité que le systeme peut générer en rafraichissant l'air --> Humidité et composant electronique ça va pas bien ensemble. Fo tester vu que le pc chauffe ça devrai chasser l'humidité. Mais ta tour est ventilée, la glacière non DONC a mon avis ça va rien refroidir du tout ou vraiment quelquechose de minime...
Remarque si t'essaye pas tu sera pas fixé.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mon travail Je viens de me procurer un PC portable en remplacement de mon PC fixe. la question est: "est ce que je pourrais l'utiliser (garder allumé) l d'une façon ininterrompue environs 12 heures par jour, avec éventuellement une heure d'arrêt à midi, ou dois je garder mon ancien PC fixe pour le travail au bureau (il reste allumé tout le temps, sans problème jusqu'à présent!!!), et utiliser mon PC portable plus rarement ( dans ce cas je vais regretter de l'avoir acheté...).
NB: j'habite un pays chaud, la Maroc.
merci de bien vouloir donner votre avis.
NB: j'habite un pays chaud, la Maroc.
merci de bien vouloir donner votre avis.