New systeme de refroidissant

deepj29 Messages postés 3 Statut Membre -  
 RABAH -
hello a tous
juste des avis pour ou contre

j ai recuperer un systeme réfrigerant de glaciere en 12 v et je voudrais savoir s il y a une possibiliter de le mettre sur le cpu comment il y un coter refroidissant et l autre chauffant
merci d avance

5 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

je vais être direct : évite, c'est dangereux pour ton PC !
Et ça ne va pas forcément fonctionner...
0
deepj29 Messages postés 3 Statut Membre

je te remercie te ta franchise
j avais panser a autre chose le mettre sur un coté du pc avec un ventilo comme ca sa serait tous le boitier qui sera refroidi et non plus le cpu
0
Everskil

Hum l'idée est pas mauvaise surtout avec la chaleur qui commence a revenir.
Mais gaffe a l'humidité que le systeme peut générer en rafraichissant l'air --> Humidité et composant electronique ça va pas bien ensemble. Fo tester vu que le pc chauffe ça devrai chasser l'humidité. Mais ta tour est ventilée, la glacière non DONC a mon avis ça va rien refroidir du tout ou vraiment quelquechose de minime...

Remarque si t'essaye pas tu sera pas fixé.

Bonne chance
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Remarque si t'essaye pas tu sera pas fixé.

T'es sympa toi... Tu veux pas essayer pour nous de flinguer ton PC ?
Tu nous diras ce que ça a donné depuis le cyber-café du coin...
0
andre

je pense que mettre la tour ds un congelateur serait bcp plus efficasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RABAH

Pour mon travail Je viens de me procurer un PC portable en remplacement de mon PC fixe. la question est: "est ce que je pourrais l'utiliser (garder allumé) l d'une façon ininterrompue environs 12 heures par jour, avec éventuellement une heure d'arrêt à midi, ou dois je garder mon ancien PC fixe pour le travail au bureau (il reste allumé tout le temps, sans problème jusqu'à présent!!!), et utiliser mon PC portable plus rarement ( dans ce cas je vais regretter de l'avoir acheté...).

NB: j'habite un pays chaud, la Maroc.

merci de bien vouloir donner votre avis.
0