Installation Office 2007-error 1706

Fermé
AZEX68 - 14 janv. 2010 à 17:43
 planté55 - 4 févr. 2011 à 23:31
Bonjour,

J'essaie d'installer M. Office Famille et Etudiant 2007 (CD d'origine, clé d'origine) sur un PC portable "ProBook 4510s" de chez HP configuré avec Windows 7.

L'installation échoue à chaque fois, avec le message d'erreur suivant:
"Error 1706
Setup cannot find the required files. Check your connection to the network, or CD-ROM drive. For other potentiel solutions to this problem, see
C:\Users\CHRYST~1\AppData\Local\Setup00000eb0\SETUP.CHM

Quelqu'un peut-il m'aider ??

A l'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : M.Office Famille et Etudiant 2007 (CD d'origine, clé d'origine) sur un PC portable "ProBook 4510s" de chez HP configuré avec Windows 7.

Comment avez-vous résolu votre problème ?

Merci de votre réponse
1
Bonjour.
J'ai résolu le problème en désinstallant préalablement la version M.Office installée par défaut sur tous les ordis neufs, et proposée à l'essai. Pour désinstaller cette version M.Office, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, choisir "suppression de programme", saisir l'icône de M.Office et de confirmer la suppression du programme. Après... j'ai réussi à installer ma version M.Office 2007. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
0
J'ai le même pb et çà commence à m' enerver
pourrai je avoir + d explications sp merci
1
Bonjour,

Merci de vos informations. J'ai du effectivement désinstaller la version d'évaluation, mais ce fut laborieux : la fonction 'désinstaller' est incomplète. Il a fallu que j'utilise l'utilitaire Cleanup, et que je modifie la base de registres (Microsoft Office/12) pour supprimer toute trace d'anciennes versions.

Bonne journée
0
bonjour,

J'ai exactement le meme problème, un hp probook 4510S acheté ce samedi, + office etudiant 2007.
Lorsque je lance l'installation d'office (avec cd rom) le meme message àpparait.
J'ai aussi essayé 'utiliser cleanup, mais pas sure que cela ait fonctionné.
Ya -t-il une autre solution (toucher à la base de registres me fait un peu peur...) ??

merci d'avance,
0
azex68 > marie
16 févr. 2010 à 17:17
Bonjour Marie.

Après avoir supprimé la version M.Office pré-installée, j'avais utilisé C-Cleaner pour nettoyer la base de registre. Et cela avait marché. J'espère que ce sera de même pour vous !

Azex68
0
marie > azex68
20 févr. 2010 à 12:14
En effet, j'ai vu qu'il fallait faire ces manip, mais je ne sais pas précisement comment modifier la base de registre... il me semble que les modifications de la base de registre peuvent etre risquées pour le bon fonctionnement de mon pc... peux tu me dire quelles sont les manipulaitons à effectuer précisement ?

merci !
0
azex68 > marie
21 févr. 2010 à 07:57
Bonjour Marie.

Je ne suis pas intervenu directement sur la base de registre, car je ne sais pas le faire. Après avoir désinstallé la version publicitaire de M.Office, j'ai utilisé un nettoyeur de registre pour vérifier qu'il n'y avait plus aucune trace de ce logiciel car cela pourrait encore empêcher d'installer la version CD.
Si tu cliques sur le lien "nettoyeur de registre" de mon dernier message, tu trouveras des conseils et divers nettoyeurs de registre que tu peux utiliser. Personnellement, j'utilise CCleaner, qui est téléchargeable gratuitement sur "01Net.". Il suffit de lancer le nettoyage plusieurs fois jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus rien à effacer. Malgré le message d'avertissement de CCleaner, il n'y a pas de danger à effacer ce qu'il propose. Bien sûr, au préalable, n'oublie de graver un DVD de ton système, en cas de panne (c'est la 1ère chose à faire lors de l'acquisition d'un nouvel ordi).
Quand tu as désinstallé la version publicitaire, et effectué un nettoyage avec CCleaner, introduis ton CD M.Office et laisse faire: cela devrait marcher !
Cordialement.

Azex68
0