Colis chronopost perdu?
Ramsès
-
ramsès2defrance Messages postés 3 Statut Membre -
ramsès2defrance Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
en cherchant désespérément des news de mon colis, j'ai trouvé votre site, peut'être quelqu'un peut-il m'aider?
J'attend un paquet du Pakistan qui a été posté la-bas le 15.12.2009, et depuis aucune nouvelle.
Le frère de mon ami est là-bas et a fait des recherches, on lui a dit que le paquet était en France, mais ici, à la poste ou sur le site, on me dit qu'il n'y a pas de colis existant.
Mon n° est ED008502493PK
En plus, le contenu n'a rien de bizarre: 2 costumes pour homme qui devaient etre son cadeau de noel!!!
Merci de me lire et peut etre de me renseigner
Bye
en cherchant désespérément des news de mon colis, j'ai trouvé votre site, peut'être quelqu'un peut-il m'aider?
J'attend un paquet du Pakistan qui a été posté la-bas le 15.12.2009, et depuis aucune nouvelle.
Le frère de mon ami est là-bas et a fait des recherches, on lui a dit que le paquet était en France, mais ici, à la poste ou sur le site, on me dit qu'il n'y a pas de colis existant.
Mon n° est ED008502493PK
En plus, le contenu n'a rien de bizarre: 2 costumes pour homme qui devaient etre son cadeau de noel!!!
Merci de me lire et peut etre de me renseigner
Bye
A voir également:
- Colis chronopost perdu?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Si t'as le n° du colis et qu'il n'est pas en France c'est qu'il est resté là-bas et que qqn s'est servi, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin.
En France tous les colis sont numérotés et enregistrés, donc c'est pas ici qu'il faut chercher.
A++
En France tous les colis sont numérotés et enregistrés, donc c'est pas ici qu'il faut chercher.
A++
ED008502493PK
Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.
Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.
merci, j'ai déjà posté un mail à mon beau frère pour qu'il vérifie le numéro, j'attend sa réponse demain.
c'est peut-être tout simplement ça l'erreur.
au Pakistan, on lui a donné un numéro de tel qui correspond à chronopost international de new-york.
Je n'en sais pas encore plus, j'attend sa réponse
Je vous tiens au courant
Merci
c'est peut-être tout simplement ça l'erreur.
au Pakistan, on lui a donné un numéro de tel qui correspond à chronopost international de new-york.
Je n'en sais pas encore plus, j'attend sa réponse
Je vous tiens au courant
Merci