A voir également:
- Overclocking possible?
- Désactiver overclocking asus - Forum BIOS
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Warning the previous overclocking has failed ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed please enter setup - Forum BIOS
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
6 réponses
Ping71
Messages postés
1680
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
156
12 janv. 2010 à 23:13
12 janv. 2010 à 23:13
Alors poussé un i5 750 a 4ghz c'est faisable.
Cela dit effectivement ton alim a pas l'air terrible je serais toi avant d'envisager un OC je m'assurais d'avoir une alim qui tienne le choc et qui évite de balancer de la sur tension ^^.
Si tu installe un OS 64 bits tes 4go de ram seront entièrement utilisé a la différence d'un système 32 bits qui doit gérer au maximum 3.25 go actuellement.
De plus sur les applys 64 bits tu gagnera en rapidité et en performances mais sur les applys 32 bits tu ne verra pas de différence.
Cela dit effectivement ton alim a pas l'air terrible je serais toi avant d'envisager un OC je m'assurais d'avoir une alim qui tienne le choc et qui évite de balancer de la sur tension ^^.
Si tu installe un OS 64 bits tes 4go de ram seront entièrement utilisé a la différence d'un système 32 bits qui doit gérer au maximum 3.25 go actuellement.
De plus sur les applys 64 bits tu gagnera en rapidité et en performances mais sur les applys 32 bits tu ne verra pas de différence.
Il faudrait minimum combien pour s'assurer que tout fonctionne?
Pour la marque, je pencherai pour une Corsair ou OCZ, à voir.
Ensuite pour l'histoire de la ram je connaissais déjà la chose. C'était juste pour savoir s'il y avait une différence vraiment pas négligeable.
Merci en tout cas pour ta réponse.
Pour la marque, je pencherai pour une Corsair ou OCZ, à voir.
Ensuite pour l'histoire de la ram je connaissais déjà la chose. C'était juste pour savoir s'il y avait une différence vraiment pas négligeable.
Merci en tout cas pour ta réponse.
Ping71
Messages postés
1680
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
156
13 janv. 2010 à 18:29
13 janv. 2010 à 18:29
Alors une alimentation de 600 watts suffira amplement.
Une alimentation autour des 60€ sera déja très correct.
Essaye d'en prendre une certifié 80+
Une alimentation autour des 60€ sera déja très correct.
Essaye d'en prendre une certifié 80+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tenté de changer la tension du Vcore et le FSB et malheureusement ça passe pas.
Si quelqu'un possède une UD3 et un i5 750, j'aimerai bien avoir les réglages qu'il faut.
Pour le moment, avec le turbo boost, le FSB est à 160mhz avec un coef 20 donc 3.2ghz et le Vcore à 1,25V
Je trouve d'ailleurs que le Vcore est un peu élevé pour sa fréquence. Vos avis sont les bienvenu.
Autre chose aussi, je ne peux pas augmenter le coef à plus de 20 (maximum d'après le bios), ce qui est quand même assez compliqué pour la suite.
Faites moi part de vos avis.
Merci d'avance.
Si quelqu'un possède une UD3 et un i5 750, j'aimerai bien avoir les réglages qu'il faut.
Pour le moment, avec le turbo boost, le FSB est à 160mhz avec un coef 20 donc 3.2ghz et le Vcore à 1,25V
Je trouve d'ailleurs que le Vcore est un peu élevé pour sa fréquence. Vos avis sont les bienvenu.
Autre chose aussi, je ne peux pas augmenter le coef à plus de 20 (maximum d'après le bios), ce qui est quand même assez compliqué pour la suite.
Faites moi part de vos avis.
Merci d'avance.