Grésillement du son +lag
pescado44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon pc que j'ai depuis 1 mois.C'est un acer aspire x3812 sous windows 7.
Le problème est que de temps en temps ( ça a du arriver 5 fois) le son se met à grésiller et l'ordi tourne au ralenti ce qui m'oblige à le rallumer et tout rentre dans l'ordre jusqu'a la prochaine fois?
Qu'est que je peux faire pour que ça ne se reproduise plus!! Merci d'avance
voila j'ai un soucis avec mon pc que j'ai depuis 1 mois.C'est un acer aspire x3812 sous windows 7.
Le problème est que de temps en temps ( ça a du arriver 5 fois) le son se met à grésiller et l'ordi tourne au ralenti ce qui m'oblige à le rallumer et tout rentre dans l'ordre jusqu'a la prochaine fois?
Qu'est que je peux faire pour que ça ne se reproduise plus!! Merci d'avance
A voir également:
- Grésillement du son +lag
- Pc qui lag - Guide
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Fm Transmetteur ✓ - Forum Virus
- Son qui grésille pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Le son de ma télé grésille - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut pescado44,
Essaye de voir les processus en cours lorsque cela t'arrive, si il n'y a pas un logiciel qui consommerais beaucoup de ressource. C'est peut être un problème mémoire ou encore un virus...
Essaye de voir les processus en cours lorsque cela t'arrive, si il n'y a pas un logiciel qui consommerais beaucoup de ressource. C'est peut être un problème mémoire ou encore un virus...
j' ai déjà vérifié si c'était un virus avec Avira mais j'ai rien trouvé.
Sinon ce matin quand c'est arrivé j'utilisais seulement Winamp.
Sinon ce matin quand c'est arrivé j'utilisais seulement Winamp.