Réseau Ps3

JOJO78 -  
 JOJO78 -
Bonjour,
Voici le probleme , je voyage presque toute les 2 semaine entre chez mon père et ma mère .
Le probleme c'est que quand je me connecte sur le réseau de mon pere je remet a chaque fois la clé WEP pour pouvoir me connecter et quand je reviens chez ma mère je dois rechanger le réseau et retaper la clé WEP ( celle-ci est assez longue ) .
Je voulais savoir si il n'y avais pas moyen de sauvegarder les réseau avoir leur clé WEP pour éviter de la retaper a chaque fois.

J'attend impatiament vos réponse :p.

JOJO.

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut non malheureusement

c'est normal puisque tu te connecte sur deux réseaux differents
de modifier a chaque fois

0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir
peut être en créant un utilisateur pour chaque connexion (c'est à dire deux) en mettant à chaque utilisateurs ses propres paramètres reseau.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

c'etait une mauvaise idée! (lol)
0
Utilisateur anonyme

lol

oui bien tenté mais non y a pas sur ps3
c'est qu'un a la fois

meilleurs voeux udo

0

merci @+
0
Le Gul

le plus simple c'est de mettre la meme clef wifi et le meme nom de réseau chez père et mère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJO78

Ok merci pour vos réponses ^^ je remettrai la clé WEP a chaque fois :'(
0
JOJO78

Bonjour, personne aurais une autre réponse ? :D
0
Ronniie Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le mieux serait de crée un nouveau utilisateur avec la Clé WEP de un des deux.
0
JOJO78

Bonjour,
Oui , si je crée 2 utilisateurs avec les 2 livebox différentes , les clées s'enregistreraient ?
0