Espson DX4200 papier de travers
tom_curitiba
-
tom_curitiba -
tom_curitiba -
Bonjour,
J'ai regardé les autres posts et les solutions: - un petit objet evtl. bloqué ne m'a pas aidé car j'ai une visibilité nulle (le papier passe en dessous du scanner intégré)
- réglage de la règle de guidage n'en est pas la cause.
J'hésite à essayer de démonter le tout pour voir mais ça m'a pas l'air simple vu la position des vis je ne suis pas sûr de pouvoir accéder à tout.
des idées? la garantie est terminée, j'ai acheté cette imprimante d'occaz ya 4 mois. Elle marchait bien jsq à mon déménagement (qui pourtant s'est fait ds l'emballage d'origine). C dommage car je viens d'acheter 2 sets de cartouches neufs.
Des idées? :)
Merci
Thomas
J'ai regardé les autres posts et les solutions: - un petit objet evtl. bloqué ne m'a pas aidé car j'ai une visibilité nulle (le papier passe en dessous du scanner intégré)
- réglage de la règle de guidage n'en est pas la cause.
J'hésite à essayer de démonter le tout pour voir mais ça m'a pas l'air simple vu la position des vis je ne suis pas sûr de pouvoir accéder à tout.
des idées? la garantie est terminée, j'ai acheté cette imprimante d'occaz ya 4 mois. Elle marchait bien jsq à mon déménagement (qui pourtant s'est fait ds l'emballage d'origine). C dommage car je viens d'acheter 2 sets de cartouches neufs.
Des idées? :)
Merci
Thomas
A voir également:
- Espson DX4200 papier de travers
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Windows
j'ai essayé avec une feuille plus rigide mais ça fait le meme probleme, elle est prise certe un peu moins de travers mais quand meme. :'-/