Récuperer des données d'un disque dus HS
zadil
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voici mon problème, mon PC a été infecté par un virus. il m'en alors impossible de le démarrer: quand j'éssaye il démarre d'abord normalement puis ensuite un écran d'erreur bleu apparait me disant que le systhème a été endommagé. biensur si je formate tout rentrera dans l'ordre. mais j'aimerai savoir si il est possible de récupérer mes données personnelles présentes sur mon disque dur? si cela est passible pourriez vous m'indiquer précisément la procédure a suivre?
merci par avance.
voici mon problème, mon PC a été infecté par un virus. il m'en alors impossible de le démarrer: quand j'éssaye il démarre d'abord normalement puis ensuite un écran d'erreur bleu apparait me disant que le systhème a été endommagé. biensur si je formate tout rentrera dans l'ordre. mais j'aimerai savoir si il est possible de récupérer mes données personnelles présentes sur mon disque dur? si cela est passible pourriez vous m'indiquer précisément la procédure a suivre?
merci par avance.
A voir également:
- Récuperer des données d'un disque dus HS
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
salut , oui c'est possible , ya un tas de recuperateurs de donnés sur le net gratuit et ya aussi les truc pro mais c'Est pas la peinne , prends par exemple recuva qui est telechargable ici meme et il va faire l'affaire pour les fichiers texte , musique , videos, mp3 , photo , (jpg,bmp...ect) ca irra pas de soucis , mets l'option scanne approfondi et il va te chercher meme les trucs que tu as oublié qu'un jour tu les a eu . et si le disque n'ete pas chez toi en premier tu risque meme d'avoir des trucs qui ne sont pas a toi alors , essaies de faire un bon trie.
allé bonne recupe , esperant que ca t'aide.
allé bonne recupe , esperant que ca t'aide.