Simuler un réseau pas internet
pierre_cazaux@hotmail.com
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pierre_cazaux@hotmail.com Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre_cazaux@hotmail.com Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!!!
est il possible de relier deux pc par internet de manière par exemple a pouvoir fouiller dans un disque dur depuis l'autre pc et ce uniquement par internet
merci
est il possible de relier deux pc par internet de manière par exemple a pouvoir fouiller dans un disque dur depuis l'autre pc et ce uniquement par internet
merci
A voir également:
- Simuler un réseau pas internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Salut!!
Oui il est tout à fait possible de faire cela!
Tu veux te mettre en réseau avec un pc local, ou un pc qui n'est pas chez toi?
Oui il est tout à fait possible de faire cela!
Tu veux te mettre en réseau avec un pc local, ou un pc qui n'est pas chez toi?
en fait je voudrais relier mon pc et celui de mon meilleur ami chez lequel je suis tout le temps...
moi je dispose d'une ip fixe mais pas lui je ne sais pas si ça change quelque chose...
moi je dispose d'une ip fixe mais pas lui je ne sais pas si ça change quelque chose...
ok merci c'est pas grave pour les ip on a déjà l'habitude....
bon maintenant j'attend les expert ;) chao et encore merci!
bon maintenant j'attend les expert ;) chao et encore merci!
salut
Donc si je comprend bien tu veux pouvoir prendre la main a distance (via internet ) d'un pc a l'autre.
a ce que je me rappelle ( c pas sur), uil ya des progammes qui premettent de prendre la main a distance sur des pcs.... le nom:
"Remote Administrator".
Donc tu installe le client radmin sur ton pc, le master (celui qui controle sur le pc de ton ami ) et tu pourra acceder a ton pc a distance a partir du pc de ton ami sans probléme.
faudra penser a desactiver ton pare-feu ou a creer une exception sur ton pare-feu pour que la prise en main ne soit pas detecté comme etant une intrusion.
Sinon faudra aussi que ton pc et que ton modem soit connecté a internet.
Mais tu peux attendre la reponse des pros, je pense qu'il y a une solution beaucoup plus facile , il y' a une option de prise en main integrée a Windows XP si je ne me trompe pas
Sur ce... salut
Donc si je comprend bien tu veux pouvoir prendre la main a distance (via internet ) d'un pc a l'autre.
a ce que je me rappelle ( c pas sur), uil ya des progammes qui premettent de prendre la main a distance sur des pcs.... le nom:
"Remote Administrator".
Donc tu installe le client radmin sur ton pc, le master (celui qui controle sur le pc de ton ami ) et tu pourra acceder a ton pc a distance a partir du pc de ton ami sans probléme.
faudra penser a desactiver ton pare-feu ou a creer une exception sur ton pare-feu pour que la prise en main ne soit pas detecté comme etant une intrusion.
Sinon faudra aussi que ton pc et que ton modem soit connecté a internet.
Mais tu peux attendre la reponse des pros, je pense qu'il y a une solution beaucoup plus facile , il y' a une option de prise en main integrée a Windows XP si je ne me trompe pas
Sur ce... salut
Je voulais aussi lui conseiller VNC (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc---se-faire-aider-%E0-distance)..
:-)
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est gentil les mecs mais ceci est plutot temporaire alors que je souaiterais que mon pote puisse accede a mes fichier comme si c'était les siens et inversement...
zat iz ze couechtionne...
zat iz ze couechtionne...