Redémarrer sun

marie beaudouin -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai planté mon ordi qui est sous sun suite au dépassement de mon quota de mémoire... (ordis en réseau à la fac).
Pouvez vous m'aider please !!!!
Comment je redémarre sun avec un terminal et lorsque + rien ne s'affiche à l'écran ???

Merci beaucoup d'avance

marie

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
ordis en réseau à la fac
Seul l'administrateur reseau de ta fac a le pouvoir de faire quelques choses.
0
marie beaudouin

Merci saga9,
mais comment je peux redémarrer ma session dans un terminal ? Quelles sont les commandes ?

marie
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut
normalement sous solaris (tu veux dire) tu as une invite qui te demande login et password.
Si ca marche pas c'est que ton compte est suspendu et seul l'administrateur peut faire quelques choses. Meme si par chance tu te connectes, tu n'as aucun droit de modification excepté les parametres liés à ton compte.

...et puis si je peux mle permettre, étant donné que tu ne connais pas les commandes unix, il serait preferable de laisser l'administrateur regler le pb plutot que de bidouiller sans vraiment savoir ce que tu fais.
0