[WLM] Service temporairement innacessible ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 20:39
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 11 janv. 2010 à 07:00
Bonjour,

Voilà depuis deux jours je ne parviens pas à connecter mon compte sur windows live messenger. C'est pourtant l'ultime version disponible sur le site de messenger live...

Quand je demande la connexion, msn n'essaie même pas et me colle direct l'erreur suivante :

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayer plus tard.
Code d'erreur : 8000401a"

J'ai tenté de le reinstaller, de redemarrer mon routeur, de desactiver parefeu et antivirus (j'ai avast), rien n'y fait. Je parviens cependant à me connecter sur l'ordi de la grand-mère qui n'est pas sur le même reseau, mais sur celui de ma mere qui est dans la pièce a coté de chez moi.

Est-ce que ca vient de mon adresse ? as-t-elle été bloquée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2010 à 07:00
bonjour,

je ne pense pas que ce soit bloqué , essaye CECI et si cela ne fonctionne toujours pas donne nous les messages d'erreur que tu reçois !

0