Conexion limitee ou inexistante
Fermé
frank b
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
connexion limitee ou inexistante est ce a cause d'un cheval de troie ou d'un virus? possibleou pas car j'ai essayé toutes les manips instruite dans ce forums et rien y fait au bout d'un quart d'eure maxi 35 mn ma connexion affiche " connexion limitée ou inexistante.
Merci à vous de votre soutien j'attend votre aide.!!!!!!!!!!
frank
ps: windows xp 3 machine quad core azus p5k se series, q9300, live box, carte reseau atheros l1 gigabit ethernet 10:1000:1000base-Tcontroller
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
connexion limitee ou inexistante est ce a cause d'un cheval de troie ou d'un virus? possibleou pas car j'ai essayé toutes les manips instruite dans ce forums et rien y fait au bout d'un quart d'eure maxi 35 mn ma connexion affiche " connexion limitée ou inexistante.
Merci à vous de votre soutien j'attend votre aide.!!!!!!!!!!
frank
ps: windows xp 3 machine quad core azus p5k se series, q9300, live box, carte reseau atheros l1 gigabit ethernet 10:1000:1000base-Tcontroller
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Conexion limitee ou inexistante
- Gmail conexion - Guide
- Pb conexion wannonce - Forum Réseaux sociaux
- Wannonce : impossible de se connecter ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception