Connexion limitee ou inexistante

frank b -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
connexion limitee ou inexistante est ce a cause d'un cheval de troie ou d'un virus? possibleou pas car j'ai essayé toutes les manips instruite dans ce forums et rien y fait au bout d'un quart d'eure maxi 35 mn ma connexion affiche " connexion limitée ou inexistante.
Merci à vous de votre soutien j'attend votre aide.!!!!!!!!!!
frank
ps: windows xp 3 machine quad core azus p5k se series, q9300, live box, carte reseau atheros l1 gigabit ethernet 10:1000:1000base-Tcontroller

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

En connexion Ethernet ou en Connexion WiFi ?

Smart
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

quel est ton FAI ??
0

Son FAI est Orange puisqu'il a une livebox

Smart
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252 > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

bien vu smart j'avais pas vu

va dans ton interface sur une page internet dans la barre d'adresse tape 192.168.1.1 login "admin" mots de passe "admin" ensuite tu va dans tv par adsl et tu desactive l'option

tu branches ton pc sur le port jaune de la LB pour voir si cela ne vient pas du port rouge de ta box j'ai rencontré ce probleme plusieurs fois lors de depannage
0

En effet si c'est une connexion Ethernet, il faut se connecter sur le port rouge.
Si la connexion se fait sur le port jaune, il faut désactiver le service TV sur ce port ==>
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox

Smart
0

Jutse pour avoir des nouvelles

Smart
0