Connexion limitee ou inexistante
frank b
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
connexion limitee ou inexistante est ce a cause d'un cheval de troie ou d'un virus? possibleou pas car j'ai essayé toutes les manips instruite dans ce forums et rien y fait au bout d'un quart d'eure maxi 35 mn ma connexion affiche " connexion limitée ou inexistante.
Merci à vous de votre soutien j'attend votre aide.!!!!!!!!!!
frank
ps: windows xp 3 machine quad core azus p5k se series, q9300, live box, carte reseau atheros l1 gigabit ethernet 10:1000:1000base-Tcontroller
connexion limitee ou inexistante est ce a cause d'un cheval de troie ou d'un virus? possibleou pas car j'ai essayé toutes les manips instruite dans ce forums et rien y fait au bout d'un quart d'eure maxi 35 mn ma connexion affiche " connexion limitée ou inexistante.
Merci à vous de votre soutien j'attend votre aide.!!!!!!!!!!
frank
ps: windows xp 3 machine quad core azus p5k se series, q9300, live box, carte reseau atheros l1 gigabit ethernet 10:1000:1000base-Tcontroller
A voir également:
- Connexion limitee ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
quel est ton FAI ??
bien vu smart j'avais pas vu
va dans ton interface sur une page internet dans la barre d'adresse tape 192.168.1.1 login "admin" mots de passe "admin" ensuite tu va dans tv par adsl et tu desactive l'option
tu branches ton pc sur le port jaune de la LB pour voir si cela ne vient pas du port rouge de ta box j'ai rencontré ce probleme plusieurs fois lors de depannage
va dans ton interface sur une page internet dans la barre d'adresse tape 192.168.1.1 login "admin" mots de passe "admin" ensuite tu va dans tv par adsl et tu desactive l'option
tu branches ton pc sur le port jaune de la LB pour voir si cela ne vient pas du port rouge de ta box j'ai rencontré ce probleme plusieurs fois lors de depannage
En effet si c'est une connexion Ethernet, il faut se connecter sur le port rouge.
Si la connexion se fait sur le port jaune, il faut désactiver le service TV sur ce port ==>
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
Si la connexion se fait sur le port jaune, il faut désactiver le service TV sur ce port ==>
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart