Pb envoi diaporama (par ex) en enlevant le co

winjo -  
sakura596 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur WINDOWS XP , mon courrier est Mozilla Thunderbird. Je voudrais savoir comment transférer des courriers, diaporamas ... à des destinataires sans que ceux-ci puissent avoir connaissance du contenu du texte ou des adresses de précédents expéditeurs. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.17

3 réponses

sakura596 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut quand tu transfere le mail selectione ce que tu veux supprimer et appuie sur la touche suppr du clavier
0
winjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je fais ta manip tout est supprimé y compris ma pièce jointe, en l'occurence un diaporame. J'avais déjà procédé comme cela avant !
0
sakura596 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut,sinon essaye pas le clavier avec la fleche vers l'arrière en selectionnat moins de choses moi la premiere manip je l'as fait sur hotmail sa marche
0
winjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem, tout est parti mais merci quand même
0

salut,alors la je seche elle a l'air penible cette messagerie !!! sinon copie ce qui tinteresse met le dans un nouveau mail et envoie
0