Probleme itunes
pure-poison
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dante57570 Messages postés 242 Statut Membre -
Dante57570 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre des chansons dans mon ipode, on me demande de telecharger la nouvelle version itunes en me rendant sur le site , ce que je fait.
Lorsque j'ouvre le programme , on me dit que ce n'est pas possible car cett version requiert Quicktime.
Je telecharge donc Quicktime , et lorsque je l'execute on me dit que ce programme nécessite la derniere version d'itunes.
C'est le chien qui se mort la queue ! !
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
je voudrais mettre des chansons dans mon ipode, on me demande de telecharger la nouvelle version itunes en me rendant sur le site , ce que je fait.
Lorsque j'ouvre le programme , on me dit que ce n'est pas possible car cett version requiert Quicktime.
Je telecharge donc Quicktime , et lorsque je l'execute on me dit que ce programme nécessite la derniere version d'itunes.
C'est le chien qui se mort la queue ! !
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
A voir également:
- Probleme itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
15 réponses
Salut,
Bizarre moi Quick time s'installait avec Itunes (les deux en même temps en fait), si tu avais déjà Quick time sur ton PC désinstalle le et retourne sur le site de Apple
Bizarre moi Quick time s'installait avec Itunes (les deux en même temps en fait), si tu avais déjà Quick time sur ton PC désinstalle le et retourne sur le site de Apple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce que tu vas faire :
==> Télécharge Revo Uninstaller et supprime toute trace de Quick + I Tunes puis télécharge Ccleaner passe un coup de nettoyeur de registre et de trace puis retourne sur le site de Apple
==> Télécharge Revo Uninstaller et supprime toute trace de Quick + I Tunes puis télécharge Ccleaner passe un coup de nettoyeur de registre et de trace puis retourne sur le site de Apple
j ai fait le necessaire avec revo uninstaller, j ai du redemarrer l ordi, puis j ai maintenant telecharger ccleaner comme prevu . Je l ai ouvert, mais je ne m y connais pas trop en informatique... Comment fait on pour " passer un coup de nettoyeur de registre et de trace " ?
J ai effectivement une icone avec ecrit : netoyeur et juste en dessous une autre avec ecrit registre...
merci
J ai effectivement une icone avec ecrit : netoyeur et juste en dessous une autre avec ecrit registre...
merci
Ps de souci, alors :
==> Pour le nettoyeur tu clic sur "analyser" puis sur "nettoyer"
==> Pour le registre tu clic sur "chercher les erreurs" puis sur "corriger les erreurs sélectionnées", là il va te demander si tu veux sauvegarder ton registre tu met oui puis corriger tout
==> Pour le nettoyeur tu clic sur "analyser" puis sur "nettoyer"
==> Pour le registre tu clic sur "chercher les erreurs" puis sur "corriger les erreurs sélectionnées", là il va te demander si tu veux sauvegarder ton registre tu met oui puis corriger tout
ça y est ça marche ! ! ! je vous remercie beaucoup du temps qu vous m'avez consacré , j'espere comprendre comment marche i tunes maintenant
encore merci
encore merci
hé oui c'est encore moi la super informaticienne ! ! !
alors ma soeur qui a aussi un ipode m'explique qu'il faut que je mette mes musiques dans ma bibliothéque (ok) puis qui je clique sur le nom de mon ipode à gauche (ok) puis que je clique sur synchroniser en bas a droite(ok).
Sauf que mes musique ne sont toujours pas dans mon ipode !! lorsque je clique dessus ça me marque en haut : "synchronisation de l ipode ne pas deconecté" .
Puis sur mon ipode ça me marque que je peux débrancher . Mais toujours pas de musique !!!!!!!!!!!!!!
alors ma soeur qui a aussi un ipode m'explique qu'il faut que je mette mes musiques dans ma bibliothéque (ok) puis qui je clique sur le nom de mon ipode à gauche (ok) puis que je clique sur synchroniser en bas a droite(ok).
Sauf que mes musique ne sont toujours pas dans mon ipode !! lorsque je clique dessus ça me marque en haut : "synchronisation de l ipode ne pas deconecté" .
Puis sur mon ipode ça me marque que je peux débrancher . Mais toujours pas de musique !!!!!!!!!!!!!!
Déjà pour commencer décoche la case "synchronisation automatique" sinon I-tunes va tout te synchroniser à l'arrache ^^ ensuite tout ce que tu a à faire c'est :
==> Faire glisser un album de musique dans I-tunes (bibliothèque puis musique)
==> Faire copier sur l'album qui est maintenant dans I-tunes puis tu clic sur ton Ipod (là où il y a la batterie) puis tu vas dans édition "coller"
Et le tour est joué ^^
==> Faire glisser un album de musique dans I-tunes (bibliothèque puis musique)
==> Faire copier sur l'album qui est maintenant dans I-tunes puis tu clic sur ton Ipod (là où il y a la batterie) puis tu vas dans édition "coller"
Et le tour est joué ^^