Plugs

cvn -  
 cvn -
Bonjour,
j'ai branché pour syncro les 2 plugs cote à cote voyants vert et orange fixes et dès que j'ai débrabché un plugs pour mettre dans ma chambre pour la tv plus de voyants oranges essayé de réinitialiser sans succès il y a un truc? toujours boitier bloqué réseau ou etape 2.
Merci pour réponse je deviens folle avec tout çà!!!

1 réponse

error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

ehh... quoi!?
d'ecrit ton probleme plus clairement si tu veux de l'aide car ca...

Bonjour,
j'ai branché pour syncro les 2 plugs cote à cote voyants vert et orange fixes et dès que j'ai débrabché un plugs pour mettre dans ma chambre pour la tv plus de voyants oranges essayé de réinitialiser sans succès il y a un truc? toujours boitier bloqué réseau ou etape 2.

ou il manque des mots ou tu est atarder
0
cvn

oui merci pour la réponse efectivement je crois bien que je le suis devenue...attardée !!
ayant un problème de boitier tv restant sur reseau ou etape 2 j'ai cherché mais pas trouvé!c p vraiment m truc les fils!!je me suis aperçu que seul les voyants vert des plugs étaient fixes. j'ai donc mis les 2 plugs sur la même multiprise, com indiqué sur petit bouquin, et les voyants vert et orange étaient fixes. j'ai tout branché sur adsl et fait l'autre branchement du boitier tv dans m chambre et là!!plus de voyant orange et des deux plugs. Donc je voulais savoir si c'était normal que les plugs ne gardent pas les oranges fixes même après réinitialisation?
je m'exprime peut-être pas bien mais j'essaye de me faire comprendre,je n'ai pas l'habitude..excuse moi!
0