Délai de livraison inconnue?
Résolu
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
Scout309 Messages postés 282 Statut Membre -
Scout309 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème j'ai acheté sur le net dans le site matériel.net un ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas quand je vais être livré il n'y avait rien d'écrit!!!!!!!Sachant que j'ai pris chronopost voilà merci de me donner une estimation ou plutôt une vraie référence merci d'avance
voilà mon problème j'ai acheté sur le net dans le site matériel.net un ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas quand je vais être livré il n'y avait rien d'écrit!!!!!!!Sachant que j'ai pris chronopost voilà merci de me donner une estimation ou plutôt une vraie référence merci d'avance
A voir également:
- Délai de livraison inconnue?
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Ma commande back market pas encore validé - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Avec ChronoPost, entre 24 et 48h théoriquement ! en tout cas, pas plus de 3 ou 4 jours avec la neige ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai mais en ce moment avc la neige on saos pas trop ... Mais si tabite dans une grande ville max 4 jours commedit azerty
Hum je voulais juste une estimation c'est tout je suis tellement impatient lol merci à vous les amis!!!!
Chronopost = 24h
Colissimo = 48h
Les deux passent par transporteur avant la poste--->> si camion roule pas = retard.
Colissimo = 48h
Les deux passent par transporteur avant la poste--->> si camion roule pas = retard.