Erreur de certificats

halomarc Messages postés 291 Statut Membre -  
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai deux probleme qui est surement lié a l'installation de kaspersky internet security 2010, car avant que j'installe Kaspersky, je n'avait pas ces problemes.

Mon premier c'est que je ne peux pas me connecter a Windows Live Messenger,car quand que j'essaye de me connecter là, ca me dit que le service a echouer et qu'il est temporairement invalide avec un code d'erreur: 80048820. Mais j'ai essayer de me connecter a Windows Live Messenger dans un autre ordinateur ou kaspersky n,est pas installer et ca a fonctionner.

Mon deuxieme probleme, c'est que j'essaye de me connecter dans mon compte gmail mais chaque fois que je vais dans le site, il ya un message qui m'apparait me disant que le certificats de sécurité de ce site présente des problème. Meme quand je me veux aller dans mon compte personnel de kaspersky le meme message apparait. Ceci est justement arriver apres que j'installe Kaspersky.

Je voudrais donc savoir comment je pourrais arranger le probleme ou plutot comment configurer Kaspersky pour qu'il ne me fasse plus ces problemes. Merci

1 réponse

halomarc Messages postés 291 Statut Membre 14

bon j'ai trouvé comment arranger mes deux problemes d'un coup, je suis aller dans le menu principal de kasperky>j'ai cliqué dans configuration>j'ai cliqué dans réseau (section paramètre)> et puis j'ai enlevé la coche de la case analyse des connexions sécurisés. Et voila, le probleme est résolue (cette fois ce n'était pas a cause de l'heure sur affiché a l'ordinateur).
0