Bug énormes incessants malgrés restaurations
momothebestXV
Messages postés
102
Statut
Membre
-
momothebestXV Messages postés 102 Statut Membre -
momothebestXV Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
le 2 ou 3 janvier notre ordi (avec vista) a beugué : ila mis un écran bleu qui pète avec un texte qu'on n'a pas eut le temps de lire puis il a essayé de redémarrer pluseiurs fois sans succés
avec le mode de redémarrage recommandé j'ai fait corrections des erreurs
il a redémarrer en disant que windows me fournissait la solution sur tel line
je suis donc allé sur le lien qui était uniquement accessible en anglais et me disait apparemment que ça venait d'une mise à jour ou d'une absence de mise à jour de la carte graphiqe NVIDIA
problème : avant que j'ai eu le temsp de tout lire l'ordi a planté en redémarrant, ce qu'il n'est pas arrivé à faire
donc re démarrage recommandé, re recherche erreurs : rien
donc j'ai refait redémarrage mode recommandé et j'ai fait une restauration
résultat nickel........... pendant quelques dizaines de minutes puis il s'est bloqué, l'image sur l'acran est devenue plus pourrie (on voyait mieux les pixels) et c'en est resté là
donc j'ai redémarré et refait comme avant
et ce film recommence tout le temps :
ça marche => ça plante => démarrage recommandé => restauration => ça marche =>W ça rebug...... etc etc
please help us
désloé si j'ai été long mais ça vous aidera peut etre mieux
merci d avance
le 2 ou 3 janvier notre ordi (avec vista) a beugué : ila mis un écran bleu qui pète avec un texte qu'on n'a pas eut le temps de lire puis il a essayé de redémarrer pluseiurs fois sans succés
avec le mode de redémarrage recommandé j'ai fait corrections des erreurs
il a redémarrer en disant que windows me fournissait la solution sur tel line
je suis donc allé sur le lien qui était uniquement accessible en anglais et me disait apparemment que ça venait d'une mise à jour ou d'une absence de mise à jour de la carte graphiqe NVIDIA
problème : avant que j'ai eu le temsp de tout lire l'ordi a planté en redémarrant, ce qu'il n'est pas arrivé à faire
donc re démarrage recommandé, re recherche erreurs : rien
donc j'ai refait redémarrage mode recommandé et j'ai fait une restauration
résultat nickel........... pendant quelques dizaines de minutes puis il s'est bloqué, l'image sur l'acran est devenue plus pourrie (on voyait mieux les pixels) et c'en est resté là
donc j'ai redémarré et refait comme avant
et ce film recommence tout le temps :
ça marche => ça plante => démarrage recommandé => restauration => ça marche =>W ça rebug...... etc etc
please help us
désloé si j'ai été long mais ça vous aidera peut etre mieux
merci d avance
A voir également:
- Bug énormes incessants malgrés restaurations
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
6 réponses
je sais pas si il y a un lien mais mozilla firefox marche pas et je peux même pas le désinstaller
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question