Vous n'etes pas le seul

Résolu/Fermé
defenseur des opprimés - 9 janv. 2010 à 09:28
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 janv. 2010 à 10:28
je réponds à votre question intrum justicia n'est qu"une bandes de voyous moi aussi j'ai un probléme avec eux et sfr box du 26-12-08 j'ai ete victime de la tempete qui a arraché les fils de téléphone ce qui a eu pour cause plus internet plus de telephone j'ai recu la visite d'un de leur tehnicien qui a costaté les faits seulement 2 mois plus tard rien n'était fait j'ai donc fait opposition au prelevement et j'ai rendu la box Plusieurs lettres recommandées accusée de reception que je leur ai envoyé sont rester sans réponse j'usqu'au jour ou j'ai reçu une lettre du directeur commercial sfr précisant que du fait des circonstances je ne devait rien et qu'il me rembourserait la somme de 57 euros Puyis vient se greffer intrum justicia qui me réclame la somme de 75 euros je leur ai envoyé copie de la lettre du directeur commercial de sfr rien ni fait aussi j'ai décidé de saisir UFC QUE CHOISIR et de déposer plainte contre sfr et intrum justicia pour escroquerie et abus de pouvoir car en vertu de l'article1134et1147du code civil sfr était tenu par son contrat à une obligation de résultats dans le cas contraire il y a rupture unilateral du contrat donc annulation dudit contrat Si vous avez eu les memes problemes avec sfr merci de me le faire savoir

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 09:31
BONJOUR !

Ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
2
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 janv. 2010 à 10:28
En employant de manière irréfléchie les mots "arnaque" "escrocs" etc... vous risquez surtout d'obliger l'équipe de modération à intervenir pour supprimer votre discussion, privant ainsi les internautes d'informations peut-être intéressantes.

Afin que ce désagrément ne se produise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent :
- de préserver les échanges de qualités et l'entraide tout en limitant les risques de modérations.
- d'éviter des procédures juridiques tant pour CCM que pour la personne qui poste les propos maladroits.
2