Je n'entend plus rien !

shunter Messages postés 11 Statut Membre -  
shunter Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer de faire court pour n'embêter personne :
J'ai un grave problème ! J'ai amené mes 2 baffles et mon caisson pour une soirée du nouvel an et quand je suis retourné chez moi ( avec mes appareils ) mon père me dit : je t'ai mis à jour les pilotes pour ton ordi. je suis devenu blanc lol. Je rebranche mon matos et quand je veux m'écouter un peu de musique : AUCUN SON !
J'ai essayé sur un autre ordinateur (portable) ça marchait très bien. Donc je suis sûr que ça vient des " drivers" qu'il a du me mettre.
Comment je dois m'y prendre pour savoir ce qu'il a touché et comment je peux réparer ?
( les hauts parleurs sont activés j'ai vérifié grâce a l'icon de la barre des tâches )
Merci d'avance pour votre aide ^^

7 réponses

novomix

bonsoir essaye de faire ne restauration avant le probleme
0
shunter Messages postés 11 Statut Membre

c'est fait est ça continu : aucun son
0
novomix

tu as media player
0

oui mais j'ai aussi VLC et plein d'autre
aucun ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense avoir trouver, j'ai un driver marchant sous windows vista ou autre alors que j'ai xp. Je suis allé sur plusieurs site mais je n'arrive pas a le trouver et a le télécharger. On me dit: Le pilote actuellement installé pour la carte de lecture DVD/MPEG-2 Sigma Designs REALMagic Hollywood Plus n'est pas compatible avec cette version de Microsoft Windows et sera désactivé au cours de la mise à niveau.
0
Utilisateur anonyme

Euh est tu sûr que ta sono n'est pas morte ^^
l'a tu tester avec un mp3 par hasard ??
0

non non elle marche très bien. sauf avec mon ordi ^^
0