Lire mes fichiers PowerPoint sur ma télé

Fermé
iferouane43 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 16:01
 Blablablaniakniakniak - 22 sept. 2015 à 15:02
Bonjour,

A toutes et à tous, bonne année 2010. Qu'll' soit pleine de santé, de bonheur, de réussites dans tous vos projets personnels et professionnels et aussi plus de pannes informatiques.

Je voudrai pouvoir lire mes diaporamas que je crée avec PowerPoint 2007. Après moultes tentatives, je ne parvient pas à transformer mes fichiers en fichier vidéo. Y aurait-il quelqu'un qui peut me trouver la solution ?

Avec tous mes remerciements

Bernard
A voir également:

7 réponses

Un grand merci Coco 06. Grace à votre message, je suis allé sur Google et j'ai trouvé le site "Acoolsoft PPT2DVD". Je viens de l'essayer et c'est parfait. Le seul inconvéniant c'est qu'il est en Anglais, langue que je ne pratique pas à cause de "Trafalgar". Je pense avoir copié la version d'essai car il y a un bandeau d'Alcoolsoft qui apparaît lorsque je visualise le diaporama sur ma télé. Il va donc falloir que je l'achète (le logiciel, pas ma télé).

Encore merci et très bonne et heureuse année 2010 à toi et à toute ta famille.

Bernard
2