Impossible de jouer à Counter Strike Source
Résolu/Fermé
Cénario
-
andii -
andii -
Salut à tous,
Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.
car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...
Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.
Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...
Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...
Merci d'avance.
Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.
car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...
Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.
Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...
Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de jouer à Counter Strike Source
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
97 réponses
Bonjour,
NON je n'arrive meme pas a faire la mise a jours il me dit :
|| Reason is: ||
|| Error in downloading file: 'http://digitalzone.ath.cx/lasted-update.xml'. Can't get file size ||
|| ||
|| Do you to continue and try to get other updates? ||
|| (Yes=recommanded) ||
|| ||
|| __________ _________ ||
|| | Oui | | Non | ||
|| ------------- ----------- ||
||_____________________________________________________________________________||
_________
Si je met | Oui | Sa me remet le même message Aider moi !!!
------------
NON je n'arrive meme pas a faire la mise a jours il me dit :
|| Reason is: ||
|| Error in downloading file: 'http://digitalzone.ath.cx/lasted-update.xml'. Can't get file size ||
|| ||
|| Do you to continue and try to get other updates? ||
|| (Yes=recommanded) ||
|| ||
|| __________ _________ ||
|| | Oui | | Non | ||
|| ------------- ----------- ||
||_____________________________________________________________________________||
_________
Si je met | Oui | Sa me remet le même message Aider moi !!!
------------
Idem pour moi je joue a WarRock(même style que counter strike) un jeu anglais mais ya des français dedans quand même, donc j'ouvre je me connecter je met le serveur , je met la section de la map, ensuite c'est bon je suis connecter . tout va bien et ensuite je clique sur les rooms des autres joueurs c'est bon le telechargement de la carte marche tout va bien mais c'est a la fin du telechargement sa coupe WarRock d'un coup sec.Merci de me repondre voir même sur ma boite de message (commentcamarche)
Bonjour,
G un bleme je lance Css il est a 100% sa envoi la petite preparation pour le jeu counter strike:source... la fenetre sans va mai le jeu napparai pas
Merci d'avance
G un bleme je lance Css il est a 100% sa envoi la petite preparation pour le jeu counter strike:source... la fenetre sans va mai le jeu napparai pas
Merci d'avance
Bonjour, je vien d'acheter css
mais jai un gros problème avec Css je lai instaler et tou trankil jle lance et tou
et rien ne ce passe je comprend rien sa me mes preparention du lancement de css et rien ce passe
jai pas le sp2
jai vraiment besoin d'aide svp
mais jai un gros problème avec Css je lai instaler et tou trankil jle lance et tou
et rien ne ce passe je comprend rien sa me mes preparention du lancement de css et rien ce passe
jai pas le sp2
jai vraiment besoin d'aide svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour,
a chaque fois que je veux lancer counter il reveint au bureau si vous pouvez maidez cela m arrangerais
ps: je n' y conais po grand chose alors si vous pouvez etre preci se serai encore mieux
merci d ' avance
a chaque fois que je veux lancer counter il reveint au bureau si vous pouvez maidez cela m arrangerais
ps: je n' y conais po grand chose alors si vous pouvez etre preci se serai encore mieux
merci d ' avance
je cherche de telecharger cs source jai deja un compte steam vou puover me donne un site sur lequelle je peu le telecharger mici davance ps:le steam je lai pirater le steam jai deja cs e half life ecc mai jai po le source ;)
Bonjour j'ai un problème avec mon counter strike source, car lorsque je veus le lancer afin de jouer, celui n'affiche pas le menu counter strike je reste sur windows.En revanche steam se lance correctement et je peux discuter avec mes amis.Comment dois-je faire pour pouvoir rejouer a ce jeu? Merci d'avance
boujour je jouer a css et une jour j'ai reformater mon pc quand j'ai réinstaler css le jeu se lancer et la il maconse un mésage d'éreur qui dit
failed to lock index duffer in CMeshDX8::lockindexbuffer OK
aprés se la il y a autre mésage qui dit:
L'instruction à "0x0f36e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0d6ca1a0". la mémoire ne peut pas être "read"
cliquez sur OK pour terminer le programme
failed to lock index duffer in CMeshDX8::lockindexbuffer OK
aprés se la il y a autre mésage qui dit:
L'instruction à "0x0f36e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0d6ca1a0". la mémoire ne peut pas être "read"
cliquez sur OK pour terminer le programme
bonjours a tous j'ai un probleme avec css c'est au moment ou je doit telecharger la liste des serveurs sur counter strike source j'ai un probleme comme quoi qu'il est impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs alors est-ce qu' il y aurait une personne qui pourrait m'aider svp. Ci vous savez coment resoudre mon probleme merci de me rajouter a votre msn franck-star@hotmail.fr
J'ai aussi desinstaler steam et css et tout reinstaler mai pas moyen de refaire marche j'ai aussi desactiver mon parfeu. Mai ce que je ne comprend pas c'est que quand je regarde la liste des servuer par steam sa me la met mai dès que je me connecte rien a faire sa me dit ce message la"connection failed after 4 retries".
J'ai aussi desinstaler steam et css et tout reinstaler mai pas moyen de refaire marche j'ai aussi desactiver mon parfeu. Mai ce que je ne comprend pas c'est que quand je regarde la liste des servuer par steam sa me la met mai dès que je me connecte rien a faire sa me dit ce message la"connection failed after 4 retries".
salut a tous,
j'essaie d'installer CSS piur mon frère mais des que je clique sur "jouer a counter stricke ", il m'envoi sur STEAM et la, je sais pas comment faire pour jouer.
quelqu'un peut m'aider rapidement svp ?
merci d'avance
bye
j'essaie d'installer CSS piur mon frère mais des que je clique sur "jouer a counter stricke ", il m'envoi sur STEAM et la, je sais pas comment faire pour jouer.
quelqu'un peut m'aider rapidement svp ?
merci d'avance
bye
Bonjour
moi aussi j'ai le meme problème je voie le menu général du Jeux mais dès que je rentre sur serveurs,Option et les autres je n'est plus aucun bouton de menu qui s'affiche, faut tout faire a l'aveugle.
j'ai beau désinstaller le jeux, le réinstaller s'est pareille.
je s'est plus quoi faire ? quelqu'un peut il m'aider ???
j'obtient le méssage suivant je ne s'est pas si s'est en rapport avec mon problème ?
Resize parent (panel(Cancel) -> parent(OptionsSubMultiplayer)) not sized yet!!!
Resize parent (panel(listpanel_keybindlist) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(ReverseMouse) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(SFXSlider) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(GammaButton) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(MicMeter) -> parent()) not sized yet!!!
moi aussi j'ai le meme problème je voie le menu général du Jeux mais dès que je rentre sur serveurs,Option et les autres je n'est plus aucun bouton de menu qui s'affiche, faut tout faire a l'aveugle.
j'ai beau désinstaller le jeux, le réinstaller s'est pareille.
je s'est plus quoi faire ? quelqu'un peut il m'aider ???
j'obtient le méssage suivant je ne s'est pas si s'est en rapport avec mon problème ?
Resize parent (panel(Cancel) -> parent(OptionsSubMultiplayer)) not sized yet!!!
Resize parent (panel(listpanel_keybindlist) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(ReverseMouse) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(SFXSlider) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(GammaButton) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(MicMeter) -> parent()) not sized yet!!!
Merci
j'ai trouvé la réponse, s'était un problème de Police
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Steam_Problem:_Missing_or_scrambled_text_in_Steam_menus
j'ai trouvé la réponse, s'était un problème de Police
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Steam_Problem:_Missing_or_scrambled_text_in_Steam_menus
bonjour je suis alexandre je joue a css depuis environs 2 ans mon ordi ma laché donc je doit jouer sur celui de ma soeur .seul probleme il y a un décalage entre la sourie et le viseur.kel est le probleme ?
model du pc:packard bell iMedia 2469
est que c'est un pb de reglage ou de pc ?
merci de votre reponce
model du pc:packard bell iMedia 2469
est que c'est un pb de reglage ou de pc ?
merci de votre reponce
salut g acheté css recement et jariv pas a jouer.stam est installé css telecharger mais kan je lance le jeux ya cette page ki saffiche:
" l'instruction a 0x10473e2c emploi l'adresse memoire 0x0e3da1a0. la memoire ne peut etre "read". cliquer sur OK pour terminer le programme."
que doi je faire???
merci
" l'instruction a 0x10473e2c emploi l'adresse memoire 0x0e3da1a0. la memoire ne peut etre "read". cliquer sur OK pour terminer le programme."
que doi je faire???
merci
salut,
voilà j'ai acheté le jeu CSs et l'installation s'est tres bien déroulée mais depuis j'ai réussi à y joué que 2 fois et maintenant mon PC marche au ralenti et je ne peux plus jouer car lorsque je clique sur un serveur, le téléchargement s'arrête ou sinon ça va jusqu'au menu pour choisir d'être terroriste ou anti-terroriste et je ne peux plus cliquer sur rien du tout et je dois enlevé la batterie.
merci de m'apporter des réponses...
voilà j'ai acheté le jeu CSs et l'installation s'est tres bien déroulée mais depuis j'ai réussi à y joué que 2 fois et maintenant mon PC marche au ralenti et je ne peux plus jouer car lorsque je clique sur un serveur, le téléchargement s'arrête ou sinon ça va jusqu'au menu pour choisir d'être terroriste ou anti-terroriste et je ne peux plus cliquer sur rien du tout et je dois enlevé la batterie.
merci de m'apporter des réponses...
moi jai un probleme qui me soule vraiment a propo de css quan je lance css tout va bien mais o bou de quelque minute trou noir enfin mon pc beug et lécran est tt noi je sui obliger de létindre a la main
Tu dois avoir le meme problème que moi il s'agit d'un plantage de la carte graphique, ou plutot du jeu en fait.
Ma carte accepte le D3D 32 bits mais pour que le jeu marche je dois jouer en accélération logicielle 1200x1024...
C'est moche mais j'ai pas trouvé autre chose.
Carte graphique ATI radeon 9550
tous les pilotes de ma bécane sont à jour....
Essaie comme moi en accélération logicielle, tu vas voir c'est moche.........meme en 1200x1024 !!
Ma carte accepte le D3D 32 bits mais pour que le jeu marche je dois jouer en accélération logicielle 1200x1024...
C'est moche mais j'ai pas trouvé autre chose.
Carte graphique ATI radeon 9550
tous les pilotes de ma bécane sont à jour....
Essaie comme moi en accélération logicielle, tu vas voir c'est moche.........meme en 1200x1024 !!
Déjà pour ceux qui détruisent l'orthographe, veuillez faire un effort, car quand je vois "meyeur" "qqn pe médé?" ou autre sa fait un peu pitié.
Ensuite arrêtez de poster 40.000 problèmes sur un seul sujet, renseignez vous auprès de Steam, le support sera meilleur, autrement les principales choses à faire sont:
- Mettre à jours les pilotes de la carte graphique.
- Vérifier sa version de DirectX.
- Si CSS marchait avant et ne marche plus, vérifiez vos fichiers config.
Voila il y a surement beaucoup d'autres choses à faire mais pour le reste contacter Steam ;).
Ensuite arrêtez de poster 40.000 problèmes sur un seul sujet, renseignez vous auprès de Steam, le support sera meilleur, autrement les principales choses à faire sont:
- Mettre à jours les pilotes de la carte graphique.
- Vérifier sa version de DirectX.
- Si CSS marchait avant et ne marche plus, vérifiez vos fichiers config.
Voila il y a surement beaucoup d'autres choses à faire mais pour le reste contacter Steam ;).