Impossible de jouer à Counter Strike Source
Résolu/Fermé
Cénario
-
andii -
andii -
Salut à tous,
Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.
car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...
Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.
Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...
Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...
Merci d'avance.
Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.
car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...
Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.
Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...
Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de jouer à Counter Strike Source
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
97 réponses
Bonjour,moi je joue à cs avec sp2 mais mon pare-feu Windows est désactivé et pas de problèmes.Essais de le désactivé et tu verras.
Bonsoir à tous!!!
Je vien d'acheter counter strike source, j l'est instalé et lancer!!!
Des qu'il se lance, je vois une modification graphique (page d'intro counter en gros) puis mon pc reboot immediatement, impossible donc de jouer snif :-)..
Toute les mises a jour sont faites...
Merci à tout ceux qui m'aideront...
Je vien d'acheter counter strike source, j l'est instalé et lancer!!!
Des qu'il se lance, je vois une modification graphique (page d'intro counter en gros) puis mon pc reboot immediatement, impossible donc de jouer snif :-)..
Toute les mises a jour sont faites...
Merci à tout ceux qui m'aideront...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reussi à supprimer le SP2 et Css remarche (ouf ^^)
Mais je ne paux donc pas avoir le SP2 avec Css? (la question est adressé principalement aux joueurs de Css)
?
Mais je ne paux donc pas avoir le SP2 avec Css? (la question est adressé principalement aux joueurs de Css)
?
salut
moi c'est un problème que le jeu me dit qu'il ne peut pas se lancé car il ni a pas dirextX 7.0 minimum
sa a commencé depuis que j'ai mise a jour ma carte graphique et la paf plu possible de télécharger les anciens pilote
aidez moi svp merci
moi c'est un problème que le jeu me dit qu'il ne peut pas se lancé car il ni a pas dirextX 7.0 minimum
sa a commencé depuis que j'ai mise a jour ma carte graphique et la paf plu possible de télécharger les anciens pilote
aidez moi svp merci
oui c'est possible d'avoir SP2 et css... mon ordi en est la preuve... sauf pour ton probleme je n'sais vraiment pas ou est l'bobo!
alors mon problème est simple a décrire :
lorsque je lance cs, la liste de serveurs est vide mais à la place de cette liste, un message me dit :
"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs".
Si quelqu'un peut m'aider!!!
lorsque je lance cs, la liste de serveurs est vide mais à la place de cette liste, un message me dit :
"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs".
Si quelqu'un peut m'aider!!!
yoh all bah moi pareil
j'ia des mega C...... avec cs source 'ai formater j'ia remis win2000 et toujours le meme problème :
counter strike source ne se lance pas il charge etjuste avant le menu il retourne sous windows le bureau alors le pourquoi je ne sais pas du tout
config :
cm : asustek a7n8xe deluxe
proc : amd athlon xp 2400+
vga: ATI 9600 xt/td
1go de ddr 3200
voila merci d'avance
j'ia des mega C...... avec cs source 'ai formater j'ia remis win2000 et toujours le meme problème :
counter strike source ne se lance pas il charge etjuste avant le menu il retourne sous windows le bureau alors le pourquoi je ne sais pas du tout
config :
cm : asustek a7n8xe deluxe
proc : amd athlon xp 2400+
vga: ATI 9600 xt/td
1go de ddr 3200
voila merci d'avance
yop en fait moi ça venait dee ma config donc c pour ca faut pas mettre des mauvais alias ou des mauvais bind ça peut jouer enormament voila amicalement
est-ce que une solution a été trouvé?
Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'il y a des réglages sépciaux à faire par rapport à la cfg de la carte graphique? (sur cs 1.6 ça marche nikel!...)
Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'il y a des réglages sépciaux à faire par rapport à la cfg de la carte graphique? (sur cs 1.6 ça marche nikel!...)
bonjour g installer counter strike source et quand je joue avec le jeu et lent pourtant tout est bien installer ki peut m'aider ca serai cool merci les gars g désinstaller la premiere version counter strike et cz
Pour commencer essayer d'ajouter tout ce qui est en rapport avec css ( hl2 , steam , .... ) dans ta liste d'exception du pare feux windows livré avec le sp2 . tu devrais pouvoir lancer ton jeu . Au suget du compte ne le donnais jamais a qqun car vous ne pourrez plus vous connecter a votre compte steam si on vous le fauche .
pour beug message 22 essaye de voir le nombre de fps que tu as , met a jour tout tes pilotes carte graphique et autres , pour voir tes fps tu entre dans la console et tape net_graph 1 , si le nombre de fps est trop bas baisse ta resolution et diminue la qualitée de graphisme ds le jeu ca devrais allez mieux .
pour beug message 22 essaye de voir le nombre de fps que tu as , met a jour tout tes pilotes carte graphique et autres , pour voir tes fps tu entre dans la console et tape net_graph 1 , si le nombre de fps est trop bas baisse ta resolution et diminue la qualitée de graphisme ds le jeu ca devrais allez mieux .