Impossible de jouer à Counter Strike Source

Résolu/Fermé
Cénario -  
 andii -
Salut à tous,

Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.

car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...

Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.

Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...

Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...

Merci d'avance.

97 réponses

toto91e Messages postés 9 Statut Membre

Comment c'est ton si on le service Pack 2
0
arsen!k Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut all,

j ai un probleme avec css.je marche en wifi avec la livebox.quand je vais sur internet tout va bien mais quand je vais sur un serveur de css au bout de 5 secondes internet ne marche plus et je doit donc quitter css est remettre internet.j espere que vous aller m aider merci.

optimus
0
exotic

kan tu lance css et ke sa marche pas ba en faite c a cause de ta version windows elle es pas compatible avec css fau faire une mise a jour sp2
0
toto91e Messages postés 9 Statut Membre

Comment on le c'est si on la Sp2
comment fair une mise a jour aprés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*FFK*Yasin90

essay surtout pas de le télécharger il faus avoire des configuration presise si un est faus ton pc cst bousiller fais gaf a toi ajoute moi a ton steam ke je puisse t'aider
0
*FFK*Yasin90

terroriste90
0
Cr4cK

Bonjour .

Mon problème est que dès que je veux me connecter sur un serveur , avant même que je sois dans le serveur pendant le téléchargement .
Il me dise "Error verifying STEAM UserID Ticket." .
Que faut-il faire ???

Merci .
0
Cr4cK

Non , c'est bon , sa marche , il suffit de se deconnecter de steam et de retaper son mot de passe et c'est bon
0
zizi

Bonjour,
Faut arrêter vos délires les gamins...le SP2 n'a rien à voir avec le fonctionnement de Steam, si ce n'est le firewall qui est mal configuré.
regardez aussi vos drivers video, votre mémoire....et achetez vous un pc.
et arrêter de cracher sur les trucs que vous ne comprennez pas....
0
jo

bon tout le monde a un probleme mais pas de solutions apparement mdr
0
italiano0610

Bonjour,
salu tou l monde g un GROS probleme quan je lance css l ecran ce met tou noir puis ca revien sur le buro dessuite on ma dit de changé de carte grafique ou metre a jour les pilote video comen pui-je faire ca .?????????!!
0
wissbou6

c imp de jouer a cs sur le net
je n'connai pas les numéros de serveurs les plus utiliser
est-ce que quelcun peu m'aider svp
merci
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui, pourtant tout est bien configuré niveau firewall, j'ai fait une analyse de fichié manquant avec steam rien d'anormal
0
raider1as

Bonjour,
un marché si sa vous tonte
counter strike 1 6 je vous propose un marche#0
0
bishop

Bonjour,
voila jai counter strike mai je narive pas a i joué commen fo til faire. on doi avoir internet ouvert pour y jouer ?merci de me repondre-
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

il sufit d'avoir une conection internet, pas besoin de l'ouvrir t'es toujours conecter...

as tu un firewall bishop?
0
tecktonitien

Bonjour,

j'ai un probléme avc mon compte counter-strike un copin ma passer son compte car il n'y jouer plus et mon ordinateur narrive pas a le lancer je lance counter sa maffiche préparation pour le lancement sa se ferme et plus rien ne se passe .
( je tien a preciser que javais un compte a moi et je me le suis fait pirater donc mon ordinateur avan ariver a le lancer)
repondez moi svp c urgent je susi tp tp acro a ce jeux !!!!!
0
raider1as

a loure c'est comme ça on rond pas servisse a c'est pote ... ou plus tout a son co-équipier
...vous a v pas ont de me lésé comme ça son c-s et en plus la 1.6
j'ai une chose a vous dire raplé vous bine de se nom raider1 as
lol lol
0
big-fr

Bonjour,

pleseeeeeeee dites moi comment je peu jouer sur un serveur car chaque fois que j'en choisis un un message m'apparait <your version does not match the servers please restart game>
(c'est dans counter strike source)

moi aussi !!! (sauf ke c en francais)

HEEEEELP
0

ton counter strike source est a jour?
0