Sims 2 academie
anais
-
emeline72 -
emeline72 -
Bonjour ,
J'ai un probleme avec les Sims 2 academie, depuis que je l'ai installé mon écran s'eteint en plein jeu et quand je souhaite le ralumé il me marque : " no signal" et il y a sur le decor ou sur les personnage des sortes de lamelles fine comme un store ...
Je desespere :( snifff
Vous croié que c'est a cause de koi ??
repondé moi plizzzz pitié jvou adore merci
J'ai un probleme avec les Sims 2 academie, depuis que je l'ai installé mon écran s'eteint en plein jeu et quand je souhaite le ralumé il me marque : " no signal" et il y a sur le decor ou sur les personnage des sortes de lamelles fine comme un store ...
Je desespere :( snifff
Vous croié que c'est a cause de koi ??
repondé moi plizzzz pitié jvou adore merci
A voir également:
- Sims 2 academie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
salut moi mon pb : c la premiere fois ke jachette les sims jai une page dacceuille ki se met japuis sur installe et ca marche pas a laid merci
Salut,
Problème de résolution trop grosse dans ton jeu sans doute, passe le en 800x600 dans les propriétés...
Problème de résolution trop grosse dans ton jeu sans doute, passe le en 800x600 dans les propriétés...
qu'elle sims a tu acheter ?? car si c'est le sims 2 normalement il devrai pas y avoir de probléme en revanche si il s'agit d'un sims abracadabra ou en vacances .. .. (tous ceux qui s'ajoute au sims 1 )
il bien il te faut tout d'abort installer les sims1 (le tout premir pour ensuite pouvoir installer les éventuel jeu de plus (et plus si affinité, en vacance ,entre chien et chat .. ect .)
voila !!
il bien il te faut tout d'abort installer les sims1 (le tout premir pour ensuite pouvoir installer les éventuel jeu de plus (et plus si affinité, en vacance ,entre chien et chat .. ect .)
voila !!