A voir également:
- Livraison DealExtreme
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Tu n'as pas besoin de remplir la case State/Province pour la livraison.
Seulement la case city ou tu mets le nom de ta ville.
Seulement la case city ou tu mets le nom de ta ville.
TyChieur
Messages postés
705
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
89
22 juin 2010 à 14:01
22 juin 2010 à 14:01
Salut, j'espère qu'il y a encore du monde ici.
As-tu reçu ta commande ?
J'ai fais comme toi, j'ai mis france, et voilà 2 mois que j'attends ! je désespère ... :(
As-tu reçu ta commande ?
J'ai fais comme toi, j'ai mis france, et voilà 2 mois que j'attends ! je désespère ... :(
Bonsoir, oui bien reçu mais grâce a un internaute rencontré sur un forum qui est bilingue et qui m'a permit de dialoguer avec dealextreme, j'ai du les relancer en postant dans leurs forum, j'ai reçu 2 semaines après 3 mois d'attente :)
La raison de non-livraison ne venait pas de States mais tout simplement d"un produit que j'ai commandé qui n'était plus disponible et j'ai donc été oublié
La raison de non-livraison ne venait pas de States mais tout simplement d"un produit que j'ai commandé qui n'était plus disponible et j'ai donc été oublié
Facile comme réponse... Pour moi plus d'un mois d'attente et une tablette dont le wifi a marché 3 jours et bien sur la boite ne repond pas aux mails... Prix atractifs, mais piege a con :-(
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
9 févr. 2011 à 03:33
9 févr. 2011 à 03:33
Normal, c'est la qualité DealExtreme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben quand tu dis cela tu as qq rypes (payés ???) qui te tombent dessus en te jurant n'avoir jamais eu de soucis !
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
9 févr. 2011 à 23:32
9 févr. 2011 à 23:32
Je ne dit pas que je n'ai jamais eu de soucis
Les trucs qu'ils vendent sont des petits gadget de piètre qualité, faut juste savoir quoi acheter et pas acheter.
Comme par exemple il ne faut pas acheter de tablette wifi comme tu l'a fait, ce n'est pas le genre de produit qui va te durer plus d'une semaine au prix que tu l'a payer.
Les trucs qu'ils vendent sont des petits gadget de piètre qualité, faut juste savoir quoi acheter et pas acheter.
Comme par exemple il ne faut pas acheter de tablette wifi comme tu l'a fait, ce n'est pas le genre de produit qui va te durer plus d'une semaine au prix que tu l'a payer.
Tiens ? Concerné ;-) Le prix des tablettes est du meme ordre que le reste du catalogue... De plus, les composants electroniques ne sont pas fabriqués pour eux et spécialement merdiques. Le probléme est que lorsque tu annonces un an de garantie, cela signifit bien quelque chose ? Non ? Ce que je critique et pourquoi je mets en gatde, c'est la non réactivité aux problémes quelqu'ils soient ; Livraison ou panne. Pour moi, ce type de site ne doit pas beneficier de mansuétude des internautes, et chacun doit savoir le risque... Voilà ;-)
Au fait, j'ai dejà le meme style d'objet a moins de 60 Euro, un mini ultra portable "TECHBOOK" sous Windows 6.0 CE... qui marche bien depuis prés d'un an, mais qui se traine Windows CEn c'est pas une merveille. La tablette sous Android 1.6 est rapide et fluide. Seul le Wifi merde... Et "ILS" ne réagissent pas
9 févr. 2011 à 15:54
5 juin 2011 à 17:41