Telephonie internet orange adsl

Fermé
KAT24 - 6 janv. 2010 à 17:17
momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 6 janv. 2010 à 17:38
Bonjour,
Abonnée depuis le 04 février 09 téléphone illimité + internet chez ORANGE avec LIVEBOX jusque là tout allait bien.
Depuis le 31 décembre 2009 nous n 'avons plus le téléphone. Voyant éteint sur le Livebox. Après maintes appels téléphoniques avec mobile rechargé 3 fois soit plus de 30 euros à nos frais de communication, nous n'avons toujours pas de solution.

1 Un opérateur nous a fait faire les tests d 'usage. A conclu qu'il fallait échanger notre Livebox sous garantie. Nous devions la recevoir le 06 janvier dans un relais.

Le 6 rien au relais.

Après 3 appels au service client ORANGE UN opérateur daigne enfin me rappeler (je n'ai plus ded forfait.....)

Aorès encore et encore des tests, il ne trouve aucune trace de transaction pour l'échange......
Puis trouve quand même un échange en cours ???? qui bloque la téléphonie ????? Bref n importe quoi les 2 opérateurs d'avant bafouillaient ne comprenaient rien, en attendant c'est nous qui payons la note....

Le service après vente ORANGE 3900 NUL ET ARCH NUL. MAIS nous sommes pris au piège car n'avons aucune autre solution pour règler le problème. Par mail on nous dit de relancer la LIVEBOX de patienter et de recommer le lendemain. On nous prend pour des ignorants !!!!

Demain un "expert" ? doit nous appeler pour résoudre le problème......

Les opérateurs d'Orange au N° 3900 sont carrément INCOMPETANTS . SOS AIDEZ NOUS A RESOUDRE TOUT CELA JE CRAQUE.
A voir également:

1 réponse

momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 46
6 janv. 2010 à 17:38
Essayer de taper dans la barre d'dresse de ton navigateur 192.168.1.1 ensuite pour le nom d'utilisateur normalement c'est admin et pour le mot de passe sa doit être la même chose sinon c'est ta clef WPA pour la Wi-Fi ensuite tu va tombé sur la page d'accueil de k'interface de ta livebox, la tu va normalement voir si le téléphone est activé sur t'a livebox si il est désactiver clique sur Modifier puis sur Accéder. Là je ne pas plus t'aider car j'ai pas accès a la page car je n'ai pas d'abonnement téléphone par internet !!
0