Manque de pilotes
paulemile
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
emilio8 -
emilio8 -
bonsoir. j'ai installer wind xp pro sur mon ordi (packard bell ) a l'origine j'avais xp home mais suite a divers plantage( installation sp2 puis mauvaise desinstallation) j'ai tout virer formater et installer xp de mon viel ordi. seulement il me manquait des pilotes je sui aller en recuperer queques uns mais j'ai 3 interogations ...controleur multimedia + controleur de bus usb+ modem pci..impossible de trouver ces pilotes ni avec mydrivers.. ni chez packard poubelle!!! rien sur touslesdrivres.com pourtant il y a un logiciel qui analyse votre config et propose de nouveau pilotes. bon voila je pense que quelqu'un auras une idee OU UNE POTION
A voir également:
- Manque de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonsoir,
je pense que PauleEmile fait plutôt allusion au récent service MY DRIVERS du site "Tous les drivers" qui analyse son PC et lui donne indications quant aux drivers disponibles par rapport à son/ses matériel(s) installés.
Bien à vous
Cochise
je pense que PauleEmile fait plutôt allusion au récent service MY DRIVERS du site "Tous les drivers" qui analyse son PC et lui donne indications quant aux drivers disponibles par rapport à son/ses matériel(s) installés.
Bien à vous
Cochise
--
nul ne doit rester dans l'ignorance!
bonsoir..j'ai lu vos messages. et bien non je n'avais pas recuperer les pilotes .puisque mon ordi etait en panne j'ai juste recuperer les fichiers mp3 et videos avec easyrecovery. j'ai donc essayer avec le logiciel MYDRIVERS. actualiser et telcharger rien . passer par tous les drivers.com utiliser leur logiciel et telecharger des pilotes mais rien de bon. j'ai essayer avec KNOPPIX de recuperer les pilotes sur le cd mais.rien .. je vais essayer de prendre les pilotes d'un pc PACKARD POUBELLE avec xp home car il manque pilote .controleur multimedia..contoleur bus. (et modem rtc je m'en fout de celui la) bon merci j'attends ta potion DRUIDE
bonsoir..j'ai lu vos messages. et bien non je n'avais pas recuperer les pilotes .puisque mon ordi etait en panne j'ai juste recuperer les fichiers mp3 et videos avec easyrecovery. j'ai donc essayer avec le logiciel MYDRIVERS. actualiser et telcharger rien . passer par tous les drivers.com utiliser leur logiciel et telecharger des pilotes mais rien de bon. j'ai essayer avec KNOPPIX de recuperer les pilotes sur le cd mais.rien .. je vais essayer de prendre les pilotes d'un pc PACKARD POUBELLE avec xp home car il manque pilote .controleur multimedia..contoleur bus. (et modem rtc je m'en fout de celui la) bon merci j'attends ta potion DRUIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
bonsoir.. j'attends une idee pour ces pilotes merci abientot
bonsoir.. j'attends une idee pour ces pilotes merci abientot
--
bonsoir.. j'ai essayer toutes les solutions que je connaissaient.toujours des pilotes non installes
bonsoir.. j'ai essayer toutes les solutions que je connaissaient.toujours des pilotes non installes