Problème de mise en veille
tatan
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Franky35 Messages postés 30 Statut Membre -
Franky35 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,
bon voilà....quand je veux mettre mon pc en veille, ça ne fonctionne plus...en fait...il se met en veille 2 sec et après il redémarre....j'ai déjà essayé plusieurs fois....mais rien n'y fait....
Quelqu'un pourrait-il m'aider...Merci
bon voilà....quand je veux mettre mon pc en veille, ça ne fonctionne plus...en fait...il se met en veille 2 sec et après il redémarre....j'ai déjà essayé plusieurs fois....mais rien n'y fait....
Quelqu'un pourrait-il m'aider...Merci
A voir également:
- Problème de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
5 réponses
salut,
je vois deux choses possible :
soit le fichier est deffectueux ou alors tu n'as plus assez de place libre sur le disque dur.
je vois deux choses possible :
soit le fichier est deffectueux ou alors tu n'as plus assez de place libre sur le disque dur.
bonsoir,
nan ca va merci, moe m'a dejà aider....et ça fonctionne parfaitement...merci quand même...bonne soiree
nan ca va merci, moe m'a dejà aider....et ça fonctionne parfaitement...merci quand même...bonne soiree
ok ! mais ça serait bien que tu nous dises ou était le problème afin que d'autres en profitent au cas ou ...
ah oui ok pardon....bein en fait il faut faire clique droit sur le bureau/propriétés/écran de veille/gestion de l'alimentation/Avancé et où il fait marquer : lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, il faut chosir Mettre en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais cela ne correspond pas à ce que j'attendais, je penser que tu avais un réel problème de mise en veille automatique.
Bonjour, je me permet de t'envoyer cette requette, car j'ai vu que tu avais essayé d'aider une personne sur un problème qui moi me concerne.
Je n'ai pas accés à la mise en veille pronlongée, message : "Le processus ne peut pas acceder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processus."
Par ailleurs quand j'active la mise en veille simple le pc essaie et reste sur le message "préparation de la mise en veille".
Est ce que vous pourriez m'aider sur la procédure à éffectuer.
merci.
ps: j'ai essayé de suspendre tous les processus du système et d'activer la mise en veille pronlongée de facon a pouvoir déterminer lequel de ces pross empêche cette activation, mais sans succés...
Je n'ai pas accés à la mise en veille pronlongée, message : "Le processus ne peut pas acceder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processus."
Par ailleurs quand j'active la mise en veille simple le pc essaie et reste sur le message "préparation de la mise en veille".
Est ce que vous pourriez m'aider sur la procédure à éffectuer.
merci.
ps: j'ai essayé de suspendre tous les processus du système et d'activer la mise en veille pronlongée de facon a pouvoir déterminer lequel de ces pross empêche cette activation, mais sans succés...