NSIS error: impossible de l'enlever

Fermé
abdultkt Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 02:14
abdultkt Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 10:21
Bonjour A Tous

Vous allez peut-être me dire que ce poste est inutile car il y a déjà un poste sur ce sujet, MAIS mon cas n'a jamais été sité jusque là. En effet ça fait depuis maintenant 1 JOURNÉE entière que je cherche a résoudre ce problème, j'ai formaté 4 fois mon PC mais ce message persévère et réa-parer à chaque fois...

NSIS Error
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED).

J'ai tout essayer, désinstaller le PARE-FEU de NVIDIA, de RE-TÉLÉCHARGER LE FICHIER PLUSIEURS FOIS EN VIDENT LE CACHER, enfin tout ce que montré ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus

et bien d'autre...
Je suis sous windows XP PROFESSIONEL SP2
Et auparavant quand je formaté mon PC je n'avais jamais ce problème...
Aidez-moi s'il vous plait, ce message a hanté mes rêve :s
A voir également:

2 réponses

bonjour
il est possible que ton cd soit sale ou encore raye
0
abdultkt Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
6 janv. 2010 à 10:21
Non impossible, j'ai déjà formater des dizaine de fois avec :s
0