Travailler avec 4 freeplug
karim
-
karim -
karim -
Bonjour,
je souhaite travailler avec 4 freeplugs a la fois .j ai reçu ma free avec 2 freeplugs.et je dispose de 2 autres freeplug d une ancienne freebox.
j aimerai bien savoir si c possible avec les 4?
si c pas possible ,est ce que je peux travailler avec 2 freepulg et 2 freepulgs classiques? sachant que qu un est destiné a un 2ieme pc et l autre a la 2 ieme tv. merci
je souhaite travailler avec 4 freeplugs a la fois .j ai reçu ma free avec 2 freeplugs.et je dispose de 2 autres freeplug d une ancienne freebox.
j aimerai bien savoir si c possible avec les 4?
si c pas possible ,est ce que je peux travailler avec 2 freepulg et 2 freepulgs classiques? sachant que qu un est destiné a un 2ieme pc et l autre a la 2 ieme tv. merci
A voir également:
- Travailler avec 4 freeplug
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Freeplug rouge - Forum Freebox
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Les boitiers CPL peuvent fonctionner a plusieurs, donc pas de craintes.
karim
meme si ils sont tous pareil.?ça veut dire que des normaux.pcq j ai pas encore pris les classiques.
Les "freeplugs" c'est le nom commercial que donne Free aux boitiers CPL.
Les boitiers CPL sont compatibles entre eux, il subsistait quelques petits problèmes de cryptage, mais c'est résolu pour la plupart des boitiers sur le marché.
Donc si tout est bien réglé, et si l'installation électrique est de bonne qualité, c'est comme sur des roulettes
Les boitiers CPL sont compatibles entre eux, il subsistait quelques petits problèmes de cryptage, mais c'est résolu pour la plupart des boitiers sur le marché.
Donc si tout est bien réglé, et si l'installation électrique est de bonne qualité, c'est comme sur des roulettes