Branchement CPL
Résolu
coucou2307
Messages postés
106
Statut
Membre
-
coucou2307 Messages postés 106 Statut Membre -
coucou2307 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis actuellement en wifi et je suis tanté par le CPL. Mais je me pose une question ma maison à été construite il y a quarante ans. Mon installation életrique se compose comme ce qui suit :
Au sous sol j'ai le dijoncteur au rdc rien mais au premier etage j'ai un panneau electrique sans dijoncteur juste avec des plombs
Ma question: Puis je brancher un boitier CPL sur ma neufbox au RDC et recuperer mon reseau au premier ou dois je definitivement passer par la wifi ?
Merci par avance coucou2307
Voila je suis actuellement en wifi et je suis tanté par le CPL. Mais je me pose une question ma maison à été construite il y a quarante ans. Mon installation életrique se compose comme ce qui suit :
Au sous sol j'ai le dijoncteur au rdc rien mais au premier etage j'ai un panneau electrique sans dijoncteur juste avec des plombs
Ma question: Puis je brancher un boitier CPL sur ma neufbox au RDC et recuperer mon reseau au premier ou dois je definitivement passer par la wifi ?
Merci par avance coucou2307
A voir également:
- Branchement CPL
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Cpl distance max - Forum CPL
8 réponses
le cpl ca marche tres bien.
il faut etre sur la meme phase surtout.
j ai une paire de bewan avec des prises multiples simples et ca passe nicquel chrome.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=8Iv&q=bewan+cpl&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
le tarif est tres abordable.
bonne annee.
il faut etre sur la meme phase surtout.
j ai une paire de bewan avec des prises multiples simples et ca passe nicquel chrome.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=8Iv&q=bewan+cpl&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
le tarif est tres abordable.
bonne annee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question