Pc qui ne s'allume pas
nijoo67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon pc ne s'alume je pensais que c est l alim qui est cassé, je l ai changé mais toujour rien ,
pourtant la carte mere est alimenté puisque la diode sur la carte mére ai alumé . Par contre la petite diode qui se trouve au bouton de démarage ne fonctionne plus ,est ce que sa peut venir du bouton de lancement?
pourtant la carte mere est alimenté puisque la diode sur la carte mére ai alumé . Par contre la petite diode qui se trouve au bouton de démarage ne fonctionne plus ,est ce que sa peut venir du bouton de lancement?
A voir également:
- Pc qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
10 réponses
bonjour le bouton de démarrage doit etre connecté a la CM,alors soit la carte mère a eu un choc soit le power sw et les connecteurs leds ne sont plus à leur place sur la carte mère.Je te conseille de regarder.
Salut croketkiller,
Je suis ok avec toi mais à priori le changement de l'alimentation n'a pas induit le fait de changer les connecteurs de la façade...
Je suis ok avec toi mais à priori le changement de l'alimentation n'a pas induit le fait de changer les connecteurs de la façade...
alors le problème ne vient pas de la,mais si ce n'est pas la je ne vois que la carte mère comme fautive,vu que tu a changé l alim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de quel problème parle tu? ta carte mère a t elle eu un choc? j ai deja eu ce problème il m a suffit de toucher la CM et c'est repartit, ca ne marche pas dans tout les cas.