Pc qui ne s'allume pas

nijoo67 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon pc ne s'alume je pensais que c est l alim qui est cassé, je l ai changé mais toujour rien ,
pourtant la carte mere est alimenté puisque la diode sur la carte mére ai alumé . Par contre la petite diode qui se trouve au bouton de démarage ne fonctionne plus ,est ce que sa peut venir du bouton de lancement?
A voir également:

10 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut nijoo67,

J'ai envie de te dire oui
0
Utilisateur anonyme

bonjour le bouton de démarrage doit etre connecté a la CM,alors soit la carte mère a eu un choc soit le power sw et les connecteurs leds ne sont plus à leur place sur la carte mère.Je te conseille de regarder.
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut croketkiller,

Je suis ok avec toi mais à priori le changement de l'alimentation n'a pas induit le fait de changer les connecteurs de la façade...
0
nijoo67

c est au moment ou j ai eu ce problem que la diode du bouton ne marchai plus
0
Utilisateur anonyme

alors le problème ne vient pas de la,mais si ce n'est pas la je ne vois que la carte mère comme fautive,vu que tu a changé l alim.
0
nijoo67

meme en laissant l ancienne alim j ai exatement le meme probleme et pour les connecteur j ai verifié ils sont tous en place"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de quel problème parle tu? ta carte mère a t elle eu un choc? j ai deja eu ce problème il m a suffit de toucher la CM et c'est repartit, ca ne marche pas dans tout les cas.
0
vincent-974 Messages postés 94 Statut Membre

Regarde si le POWER et bien brancher a la CM si non, la CG mal enfoncé...
0
Utilisateur anonyme

quel est le modele de ta carte mère,juste pour savoir
0
nijoo67

asus p5p800
0
Utilisateur anonyme

ha oui ca date quand même, elle t a peut être lachée,tu a une carte graphique en AGP donc
0
nijoo67

oui j'ai changé la carte graphique il y a 6 mois
tu pense que c est la carte mere qui a laché ?
0
Utilisateur anonyme

essaye de faire un contre choc a la CM pour peut être le remettre en route, je ne te promet rien sinon tu devras acheter un autre CM et ce qui va avec
0
nijoo67

ok merci je vais essayé
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

de rien bonne soirée également.
0