A voir également:
- Arnaque vistaprint
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque vistaprint - Forum Vos droits sur internet
- Vistaprint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Attention a vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annuler une commande vistaprint - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
8 déc. 2011 à 18:58
8 déc. 2011 à 18:58
J'aimerai bien savoir comment vistaprint pourrait avoir vos coordonnées bancaires si vous n' avez jamais rien acheté la bas...
Bonjour, voilà j' ai lut au moins 50 poste sur des forum différent disant que vistaprint étais soit disant des arnaqueur j' ai un peu envi de rigoler la xD
Pour commencer je suis commerciale tout comme vistaprint, et je commande chez eux depuis prêt de 3 ans, a peut prêt 3 commande par mois sur une moyenne, et je n'ai jamais eut aucun problème !!
Déjà vous pour la plupart vous dites les frais de livraison sont chère par rapport au délai de livraison !
Mais vistaprint ne fonctionne pas par collisimo de une, et de deux comparer les prix de vistaprint au imprimerie prêt de chez vous ! Mais vistaprint est 2 voir 3 fois moins chère!!!!
Puis vous pensez que les grosse boite d' imprimerie vous ferais autant de produits gratuit que vistaprint ? Nan mais arrêter de rêver.
Ensuite quand vous dites que vistaprint vous prélèvent 2 fois, ils y a 2 possibilité, soit une erreur c'est bien produite est à enregistrer 2 fois la manipulation de la vistaprint rembourse sou 7 jours (ça met arriver). Soit c'est vous qui ne faite pas attention a ce que vous faisais. Mais delà dire que ils vous prélèvent tout les mois etc...c'est impossible étant donner que vistaprint ne prend pas les paiement en plusieurs fois.
Pour ce qui est de la livraison revenons en : Depuis 2003 une loi à étais établis pour tout commerçant direct ou indirect. C'est le délai de rétractation de 7 jours (délais durant lequel vous pouvez annuler votre commande et donc forcement durant ce délai il n'ont pas la possibilité de vous l' expédier.
Et oui je pourrais encore continuer comme ça j' en aurais pour des heures et des heures, mais Vistaprint arnaqueur ? Tellement que depuis que tout le monde a commencer à ce plaindre Vistaprint et toujours ouvert et passe même à la télé juste pour dire que c'est pas une petite boite.
Enfin je suis sur que si demain il y aurais d' autre forum avec des trucs du genre "C Discount arnaqueur" ou même "Carrefour arnaqueur" ils y aurais plein d' imbéciles de vos genre pour les suivre en les soutenant et en vous plaignant.
Donc juste un petit conseil, au lieu de vous plaindre sur des forum, arrêter vos achats par internet et aller payer le double en imprimerie ou en boutique.
Sur ce au revoir ;)
Pour commencer je suis commerciale tout comme vistaprint, et je commande chez eux depuis prêt de 3 ans, a peut prêt 3 commande par mois sur une moyenne, et je n'ai jamais eut aucun problème !!
Déjà vous pour la plupart vous dites les frais de livraison sont chère par rapport au délai de livraison !
Mais vistaprint ne fonctionne pas par collisimo de une, et de deux comparer les prix de vistaprint au imprimerie prêt de chez vous ! Mais vistaprint est 2 voir 3 fois moins chère!!!!
Puis vous pensez que les grosse boite d' imprimerie vous ferais autant de produits gratuit que vistaprint ? Nan mais arrêter de rêver.
Ensuite quand vous dites que vistaprint vous prélèvent 2 fois, ils y a 2 possibilité, soit une erreur c'est bien produite est à enregistrer 2 fois la manipulation de la vistaprint rembourse sou 7 jours (ça met arriver). Soit c'est vous qui ne faite pas attention a ce que vous faisais. Mais delà dire que ils vous prélèvent tout les mois etc...c'est impossible étant donner que vistaprint ne prend pas les paiement en plusieurs fois.
Pour ce qui est de la livraison revenons en : Depuis 2003 une loi à étais établis pour tout commerçant direct ou indirect. C'est le délai de rétractation de 7 jours (délais durant lequel vous pouvez annuler votre commande et donc forcement durant ce délai il n'ont pas la possibilité de vous l' expédier.
Et oui je pourrais encore continuer comme ça j' en aurais pour des heures et des heures, mais Vistaprint arnaqueur ? Tellement que depuis que tout le monde a commencer à ce plaindre Vistaprint et toujours ouvert et passe même à la télé juste pour dire que c'est pas une petite boite.
Enfin je suis sur que si demain il y aurais d' autre forum avec des trucs du genre "C Discount arnaqueur" ou même "Carrefour arnaqueur" ils y aurais plein d' imbéciles de vos genre pour les suivre en les soutenant et en vous plaignant.
Donc juste un petit conseil, au lieu de vous plaindre sur des forum, arrêter vos achats par internet et aller payer le double en imprimerie ou en boutique.
Sur ce au revoir ;)
Bonjour
comment une commerciale (ou un? mais vous écrivez commerciale avec un"e"!) peut-elle écrire avec autant de fautes? Pourquoi défendre Vistaprint avec une telle véhémence? Vous en faites partie?
Ce sont des arnaqueurs! Ils promettent sur la commande une livraison sous 7 jours .Commande prioritaire payée au prix fort.Ecrit en toutes lettres sur la commande le 15 décembre dernier délai!! mais vous ne recevez rien; Au téléphone, puis par mail, le service vous annonce que vous recevrez vos achats.. Le 21! Bref, ils ne tiennent pas sciemment leur engagement.
Le 18 décembre, j'ai besoin de cette commande, après elle ne me servira plus à rien.
Au téléphone, ils sont désagréables... après 20 minutes d'attente!! Ils ne remboursent pas, c'est à moi et à mes frais de retourner le colis quand, et si!! je le reçois!
Bref, je vais aller voir UFC QUE CHOISIR...
comment une commerciale (ou un? mais vous écrivez commerciale avec un"e"!) peut-elle écrire avec autant de fautes? Pourquoi défendre Vistaprint avec une telle véhémence? Vous en faites partie?
Ce sont des arnaqueurs! Ils promettent sur la commande une livraison sous 7 jours .Commande prioritaire payée au prix fort.Ecrit en toutes lettres sur la commande le 15 décembre dernier délai!! mais vous ne recevez rien; Au téléphone, puis par mail, le service vous annonce que vous recevrez vos achats.. Le 21! Bref, ils ne tiennent pas sciemment leur engagement.
Le 18 décembre, j'ai besoin de cette commande, après elle ne me servira plus à rien.
Au téléphone, ils sont désagréables... après 20 minutes d'attente!! Ils ne remboursent pas, c'est à moi et à mes frais de retourner le colis quand, et si!! je le reçois!
Bref, je vais aller voir UFC QUE CHOISIR...
al1dolly
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 23 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
23 déc. 2011 à 15:55
23 déc. 2011 à 15:55
Bonjour,
Je confirme que cette société VISTA PRINT ne respecte pas ses obligations vis à vis de ses clients..
J'avais commandé un calendrier le 02 nov 2011. Celui-ci n'ayant pas été livré, j'ai relancé le 02 décembre. Un réponse de Vista Print s'engageait à me livrer un second calendrier sous 7 jours gratuitement.
A ce jour, 23 décembre, aucun des colis n'est jamais arrivé et, depuis, mes relances restent sans réponse de leur part.
Je confirme que cette société VISTA PRINT ne respecte pas ses obligations vis à vis de ses clients..
J'avais commandé un calendrier le 02 nov 2011. Celui-ci n'ayant pas été livré, j'ai relancé le 02 décembre. Un réponse de Vista Print s'engageait à me livrer un second calendrier sous 7 jours gratuitement.
A ce jour, 23 décembre, aucun des colis n'est jamais arrivé et, depuis, mes relances restent sans réponse de leur part.
al1dolly
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 23 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
23 déc. 2011 à 16:15
23 déc. 2011 à 16:15
En parcourant votre réponse plutôt agressive, il faut avouer que, pour un soit-disant commercial, votre maîtrise de la langue française prêterait à rire s'il n'y avait pas ce réel problème d'arnaque avec cette société que vous défendez aussi vivement.
En vous lisant, on a plus l'impression d'avoir affaire à un camelot de foire à la saucisse qu'à un expert des relations clientèle. L'imbécillité étant un caractère qui malheureusement ne se partage pas, mais se multiplie, vous détenez également votre part du gâteau et savez l'utiliser avec une rare virtuosité.... -:))
En vous lisant, on a plus l'impression d'avoir affaire à un camelot de foire à la saucisse qu'à un expert des relations clientèle. L'imbécillité étant un caractère qui malheureusement ne se partage pas, mais se multiplie, vous détenez également votre part du gâteau et savez l'utiliser avec une rare virtuosité.... -:))
al1dolly
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 23 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
>
KAIMIT
Modifié par al1dolly le 23/12/2011 à 16:18
Modifié par al1dolly le 23/12/2011 à 16:18
Bonjour,
Je confirme que cette société VISTA PRINT ne respecte pas ses obligations vis à vis de ses clients..
J'avais commandé un calendrier le 02 nov 2011. Celui-ci n'ayant pas été livré, j'ai relancé le 02 décembre. Un réponse de Vista Print s'engageait à me livrer un second calendrier sous 7 jours gratuitement.
A ce jour, 23 décembre, aucun des colis n'est jamais arrivé et, depuis, mes relances restent sans réponse de leur part.
Je confirme que cette société VISTA PRINT ne respecte pas ses obligations vis à vis de ses clients..
J'avais commandé un calendrier le 02 nov 2011. Celui-ci n'ayant pas été livré, j'ai relancé le 02 décembre. Un réponse de Vista Print s'engageait à me livrer un second calendrier sous 7 jours gratuitement.
A ce jour, 23 décembre, aucun des colis n'est jamais arrivé et, depuis, mes relances restent sans réponse de leur part.
Je viens de commander et j'espère recevoir à temps. Si je n'ai pas remarquer d'arnaque pour le moment, le flou sur les prix et les réductions font que les prix varient pour une même commande et je m(y suis repris à plusieurs fois pour optimiser le prix. Cette méthode si ce n'est pas de l'arnaque resemble à s'y méprendre à de l'escroquerie et de la pub mensongère.(produit d'appel). Les prix de livraison sont enormes.
1ère possibilité : vous avez effectuer d' autre achat en ligne sur un autre site et vous avez étais victime d'une fraude bancaire, dans ce cas rapprocher vous de votre banque. Si votre banque vous disent que vous devais faire un dépôt de plainte afin d' être rembourser, ne les écoutez pas. Aller au commissariat le plus proche de chez vous demander leur le document de fraude sur carte bancaire, et ramener le a votre banque. Votre banque monteras un dossier qui enverrons à l' assurance afin de faire des vérification, une fois enquête terminer l' argent débiter sur votre compte vous seras rendu le mois d' après entre le 2 et le 10. Cela dit si vous n' avez pas d' assurance sur votre carte bancaire, vous avez très peu de chance d' être rembourser, mais c'est possible.
2ème possibilité : Quelqu'un de votre entourage à utiliser votre carte, dans ce cas vous êtes unique responsable de ce paiement, une carte doit être bien garder.
Si vous souhaiter plus d' information, n' hésiter pas a poser vos question.
Pour une tarification très peu élever, vous avez la possibilité d' adhérer à un système de générateur de carte bancaire, pour ma part je suis à la société générale e-carte bleu. Ça génère un numéro de carte bancaire reliai à la votre utilisable une seul fois, vous pouvez l' utiliser à un nombre illimité.
2ème possibilité : Quelqu'un de votre entourage à utiliser votre carte, dans ce cas vous êtes unique responsable de ce paiement, une carte doit être bien garder.
Si vous souhaiter plus d' information, n' hésiter pas a poser vos question.
Pour une tarification très peu élever, vous avez la possibilité d' adhérer à un système de générateur de carte bancaire, pour ma part je suis à la société générale e-carte bleu. Ça génère un numéro de carte bancaire reliai à la votre utilisable une seul fois, vous pouvez l' utiliser à un nombre illimité.