A voir également:
- Entrée audio ne répond pas
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
salut,
juste un truc tres important, c'est dans l'entree que tu branche un micro, et non dans la sortie.
exemple: ton casque va dans une sortie..
juste un truc tres important, c'est dans l'entree que tu branche un micro, et non dans la sortie.
exemple: ton casque va dans une sortie..
re,
oui oui je sais mais j'ai juste mélangé
je me suis rendu compte de mon grave erreur qu'après avoir publier mon message
juste un truc que j'ai oublié de dire mon micro est intégrée avec le casque.
j'attends vos réponse
oui oui je sais mais j'ai juste mélangé
je me suis rendu compte de mon grave erreur qu'après avoir publier mon message
juste un truc que j'ai oublié de dire mon micro est intégrée avec le casque.
j'attends vos réponse
ah mais en faite sais un casque avec un petit micro qui par de ton oraille a la bouche?
sa te sert pour msn, ou jouer a des jeux en live sur pc non?
sa te sert pour msn, ou jouer a des jeux en live sur pc non?
re,
en fait tous,
je crois que j'ai pas bien expliqué mon pbm, en fait mon micro marcher correctement sur skype avant,
mais après un formatage je me rend compte qu'il ne marche plus sur skype(je parle toujours de l'entrée audio en face celle à l'arriére marche toujours) ?????????
et juste une remarque certains m'on dit ya pas longtemps qu'il s'agit d'un truc qu'il faut configurer sur realtek c'est mais quoi! aucune idée j'ai beau chercher sur ce dernier rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends encore vos réponses.
aidez moi svp!!!!
en fait tous,
je crois que j'ai pas bien expliqué mon pbm, en fait mon micro marcher correctement sur skype avant,
mais après un formatage je me rend compte qu'il ne marche plus sur skype(je parle toujours de l'entrée audio en face celle à l'arriére marche toujours) ?????????
et juste une remarque certains m'on dit ya pas longtemps qu'il s'agit d'un truc qu'il faut configurer sur realtek c'est mais quoi! aucune idée j'ai beau chercher sur ce dernier rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends encore vos réponses.
aidez moi svp!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question