Midi???

Fermé
gugu - 4 janv. 2010 à 20:25
 blablabla - 4 janv. 2010 à 22:43
Bonjour,
je fais de la musique avec le logiciel samplitude 10,je voudrais faire du son midi dans mes morceaux avec absynthe,native instrument,mais étant débutant en informatique je voudrais savoir comment configurer dans samplitude pour faire du midi,le big problème quand j'ouvre mon plugin absynthe,j'ai mon clavier,j' apuie sur une touche et j'ai pas de signal quelqu'un s'y connait t'il en son midi,merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:43
salut, dans magix, sur la barre des taches, ta une option midi, et sa t'ouvre un clavier, note de piano, tu choisi ton clavier virtuel, et tu fais tes notes a la souris
0
On enregistre de la music en Audio...digital ...ou Midi...Ton clavier doit etre reconnu dans la configuration Midi IN du logiciel et la sortie Midi out peut proposer differentes formules suivant la ou les cartes de son ou le retour au speakers du clavier..tu dois aussi selectionner une piste Midi d'enregistrement sur le logiciel....Un Asio pilote reduira le delay[latency] ...Il faut selectionner des channels pour avoir differents sons[ou instrument] par l'intermediare d'un module ..d'un synthetiseur,,,d'un sequencer.. et en avant la musique...!
0