Batman arkham très lent
wally
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je viens vers vous car je n'ai pas trouver de solution en faisant une recherche ( ptet mauvais mot clés je sais pas trop, mais ca fait une heure que je cherche )
mon problème ce situe au niveau de 2 jeux ( originaux )
batman arkham asylum
need for speed shift
lors des test de performance tout est au vert
ma config :
graphique : ATI Radeon HD4200 700Mo ( intégré / Mise à jour des drivers )
CPU : QuadCore AMD Phenom, 3415 MHz (17 x 201) ( nouveau )
RAM : 3Go ( nouvelle )
Mon problème est que les mouvements sont très lent, malgrés que celà semble fluide, le son n'est pas ralenti, mais les mouvement en jeux sont très très lent
j'ai vue sur plusieur forum qu'il fallait désactiver physX, mais dans le panel ATI il n'y est mentionner null part ou je ne l'ai pas trouver
quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème et pourrait m'aider svp ?
d'avance merci
je viens vers vous car je n'ai pas trouver de solution en faisant une recherche ( ptet mauvais mot clés je sais pas trop, mais ca fait une heure que je cherche )
mon problème ce situe au niveau de 2 jeux ( originaux )
batman arkham asylum
need for speed shift
lors des test de performance tout est au vert
ma config :
graphique : ATI Radeon HD4200 700Mo ( intégré / Mise à jour des drivers )
CPU : QuadCore AMD Phenom, 3415 MHz (17 x 201) ( nouveau )
RAM : 3Go ( nouvelle )
Mon problème est que les mouvements sont très lent, malgrés que celà semble fluide, le son n'est pas ralenti, mais les mouvement en jeux sont très très lent
j'ai vue sur plusieur forum qu'il fallait désactiver physX, mais dans le panel ATI il n'y est mentionner null part ou je ne l'ai pas trouver
quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème et pourrait m'aider svp ?
d'avance merci
A voir également:
- Batman arkham très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Opera gx lent - Forum Opera
5 réponses
bonjour, désolé de ne répondre que maintenant mais je travail de nuit pour l'instant donc pas évident ;)
oui tous les paramètres sont au minimum ( très laid lol ), mais le plus curieux c'est que celà semble parfaitement fluide, que les paramètre soit au minimum ou maximum aucun changement si ce n'est la qualité de l'image.
oui tous les paramètres sont au minimum ( très laid lol ), mais le plus curieux c'est que celà semble parfaitement fluide, que les paramètre soit au minimum ou maximum aucun changement si ce n'est la qualité de l'image.
pourtant sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=yF7zJoUg01I
il à une HD4200 et c'est super fluide, qui plus est si ma carte était vraiment limite, je n'aurait pas un mouvement de caméra super fluide, c'est vraiment juste les mouvements des personnages qui sont lent ( et encore en combat le perso est très fluide aussi ) c'est vraiment les mouvements tout le reste est super fluide
https://www.youtube.com/watch?v=yF7zJoUg01I
il à une HD4200 et c'est super fluide, qui plus est si ma carte était vraiment limite, je n'aurait pas un mouvement de caméra super fluide, c'est vraiment juste les mouvements des personnages qui sont lent ( et encore en combat le perso est très fluide aussi ) c'est vraiment les mouvements tout le reste est super fluide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question